Savoir qui se "cache" derrière un prélèvement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

NNE 457863 nous prélève tous les mois 8 € et nous n'arrivons pas à savoir qui se cache derrière.
Auriez vous la gentillesse de nous aider ?
D'avance merci
PS genial votre site
Gentil-coquelicot
 
Bonjour,

Il s'agit de la société SOFT EPIL.

Cdt

Bonjour, je viens vous demander de l aide car je suis perdue j ai un prelevement annuel depuis 2003 de 54.88 mais je ne sais absolument pas qui c'est . J'ai contacté ma banque en leur expliquant mais ils ne savent pas me dire sel quel créancier il s'agit . Je leur ai demandé de faire opposition et ils me l ont déconseillé fortement car je pouvais avoir des ennuis par la suite, donc je ne sais plus quoi faire. Le prelevement s'appelle (contact assistance entre) avec un numéro en dessous (31403) quelque un pourrait il m aider s'il vous plaît à me dire de qui il s'agit pour que je puisse arrêter enfin ce prelevement ? En vous remerciant par avance . FANY
 
Bonsoir,
Je me présente je m'appelle Lydie et je viens de m'apercevoir, en faisant mes comptes ce soir que j'ai été prélevé de Gestion Assurance SA pour une somme de 59.92 Euros le N° sur mon relevé est : 973452. Je suis actuellement à la Caisse d’Épargne et je viens de résilier mon contrat MATMUT. Pouvez-vous me dire à quoi correspond ce numéro. Merci beaucoup. Cordialement. Lydie
 
bonjour j'ai moi aussi un prelevement inconnu direct eco 100413. pouvez vous me dire quel société en est a l'origine? merci
 
Bonjour, j'ai moi aussi se problème . Le numéro de l’émetteur est 417492 . Tu peut m'aider ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut