AXA Banque - Livret Axa Banque - 6% - 100 K - 3 mois

En comparant mon expérience et tous vos témoignages, je constate qu'AXA n'a pas le même discours ni la même ligne de conduite pour tous ses clients.

C’est dommage et dommageable.
 
Tout à fait Lopali...... vraiment dommage.
C'est pas mon premier livret (Ing, Bforbank.....), mais c'est là première fois que je galère autant pour ouvrir et suivre un compte.

Sinon les intérêts en cours viennent de s'afficher se soir... 754€....
 
Demande leur qu'ils t'envoient ton numéro de compte... Ou un RIB... ;)

Déjà un code client c'est difficile à avoir, j'imagine mal un RIB.

Tiens, ils continuent à s'enfoncer :

"Bonjour ,

Nous faisons suite à votre demande de code client.

Nous vous informons que votre numéro client figure sur la carte mémo.

Je dois être aveugle car je ne vois rien inscrit.
:mad:

la carte mémo qui vous a été envoyé à pour but de vous communiquer votre numéro de client.

Ben voyons, on ne dirait pas.


Nous restons à votre disposition pour vous conseiller au mieux, 24h/24 et 6 jours sur 7 au 0 970 808 088 (GRATUIT*).

Cordialement,"

Quelle équipe de bras cassés, rendez-vous au prochain épisode.
 
Ben pour moi l'histoire du code client s'éternise.

Après deux envois à deux adresses différentes, je reçois deux mail identiques me disant que mon code confidentiel allait m'être envoyé par courrier.

Envoi à nouveau par mail en y inscrivant en gros caractères le mot code client pour qu'ils puissent rectifier leur erreur.

Aujourd’hui, je reçois ceci :

"Bonjour ,

Nous faisons suite à votre demande d'information concernant votre numéro client.

Nous vous informons qu'en règle générale votre numéro client se compose des 7 premiers chiffres de votre numéro de compte.

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur votre espace client.

Nous vous invitons par mesure de confidentialité et de sécurité à nous contacter par téléphone au 0970808088 pour faire le point à ce sujet.

Nous restons à votre disposition pour vous conseiller au mieux, 24h/24 et 6 jours sur 7 au 0 970 808 088 (GRATUIT*).

Cordialement,"

Ils sont sourds et aveugles chez axa. :mad:

Bonjour Pitchback,

Nous vous confirmons que l'envoi de vos identifiants se fait dès l'ouverture de votre compte, par mesure de sécurité et de confidentialité, nous vous invitons à nous contacter par message privé.
En effet, ces informations ne peuvent pas être communiquées par mail.

Azize

Webconseiller Axa Banque
 
Dernière modification:
Bon, finalement, je viens de vérifier mon compte chez AXA (avec 2 bonnes semaines de retard...), et... les intérêts bruts calculés par AXA correspondent bien à ce que j'attendais ;) .

Donc, tout va bien pour le moment, mais si je lis bien les posts précédents, j'ai de la chance :biggrin:
 
j'ai donc viré 75K (c'est le maximum pour un virement manifestement) puis 25K
C'est vrai ça, max 75K ? quelqu'un peu confirmer ? Je vois rien dans les CGV.
Sinon, avec combien de jours d'écart pour les virements ?

Pour les intérêts, je confirme, c'est du grand n'importe quoi.
 
Pour les intérêts, je confirme, c'est du grand n'importe quoi.

Pour moi les intérêts correspondent à ce que j'attendais avoir au bout d'un mois et demi au centime près. Ils ont bien appliqué le taux à 6% brut.

C'est vrai que l'ouverture du compte a été laborieuse a cause d'une forte demande apparemment, mais au final tout est rentré dans l'ordre : régularisation de la date de valeur du chèque et intérêts finalement à jour.

En espérant qu'il n'y ait plus de problème par la suite !
 
Nous vous confirmons que l'envoi de vos identifiants se fait dès l'ouverture de votre compte, par mesure de sécurité et de confidentialité, nous vous invitons à nous contacter par message privé.
En effet, ces informations ne peuvent pas être communiquées par mail.
Azize Webconseiller Axa Banque

J'ai eu mon numéro de client par mail.


C'est vrai ça, max 75K ? quelqu'un peu confirmer ? Je vois rien dans les CGV.
Sinon, avec combien de jours d'écart pour les virements ?

J'ai déjà viré plus. Virement en J+2.


Maintenant, ce que j'en dis... Des fois on peut faire des choses, puis après on ne peut plus les faire...
 
Je pense que c'est juste dû à leur méthode de calcul qui diffère par rapport aux autres livrets. C'est sûr ça peut surprendre... mais je pense qu'il n'y a pas d'erreur.

Pour moi les intérêts correspondent à ce que j'attendais avoir au bout d'un mois et demi au centime près. Ils ont bien appliqué le taux à 6% brut.

Je suis dans la même situation que NewLook, ouverture régularisée au 16/04 pour 100K. Il a 754 € d'intérêts début juin , ce qui correspond a mon calcul et moi j'ai 819 €. Je ne m'en plains pas. Si ils me filent une partie des intérêts de stéphane69270, ça me va. Mais lui, je sais pas pourquoi, il a pas l'air d'accord ;)
Mais bon, c'est provisoire tout ça, tout va rentrer dans l'ordre. On a confiance n'est-ce pas ? :confused:

J'ai déjà viré plus. Virement en J+2.
Merci pour la réponse lopali, mais en fait je demandais si il y avait un nombre de jour minimum entre deux virements
 
Retour
Haut