ZRR puy saint vincent

aussi bizarre que cela paraisse j'ai reçu la proposition d'avenant ces derniers jours pour une application dès le 15 janvier si bien sûr j'accepte.

Comme tous je suis à la recherche des contacts qui pourraient aider à coordonner nos actions.
 
Bonsoir: nous sommes en train de préparer une assoc...

**************

cmdt

sebmath1
 
Dernière modification par un modérateur:
:cry:scénario classique, scandale déjà vu. C'est le cas aussi pour les cristallines gérée par les mêmes à Orcières Merlette juste en dessous des Balcons du Soleil (ex LVR).
:mad:Expliquez moi comment une société qui affiche un bénéfice de sa société mère de 20% aprés impôts, avec un bilan positif fin septembre peut organiser son insolvabilité générale quelques semaines aprés !!!!
Il est clair que l'arnaque continue sans que les pouvoirs publics ne s'en émeuvent.
;)A vous de vous battre mais sans attendre qu'il ne soit trop tard. Ce n'est que le début d'une longue suite et Fred va devoir augmenter la taille de ses serveurs. La rubrique va bientôt s'appeller "le mur des lamentations". Boire la tasse une fois ce n'est pas grave, mais ne pas réagir et laissez faire et vous risquez d'être noyés.
Bon courage à vous
 
Je me demandais s'il ne serait pas plus efficaces de se réunir pour tenter une action collective, plutôt que de se battre individuellement...?
 
MKI....etes vous a Puy stvncent/Parc aux etoiles??

si c est le cas, contactez moi rapidement en privé (cliquez sur mon pseudo, )
notre association existe depuis 1 an, nous sommes en pleine negociation

cordialement
 
si vous etes a la Dame Blanche,contactez moi egalement, je vous communiquerai les coordonnées de l association qui s est egalement constituée et qui est très avancée dans les negociations

pour les autres residences (gentianes, Hameau des ecrins, Monalisa...) je n ai pas d info specifiques

cordialement
 
Tout d'abord bonjour à tous et merci d'avance pour toute l'aide que nous allons trouver grace à ce forum.
Nous sommes propriétaires d'un T2 locatif aux chalets M*** L*** de Puy Saint Vincent dans le bâtiment Gentiane.
Notre dernier loyer payé est celui du 3ème trimestre 2007. Depuis plus rien...
Nous sommes partants pour faire parti d'un collectif et en attente de tous renseignements.
Merci.
 
Bienvenue au Club...:(

J'ai entendu dire qu'ils seraient en réglement judiciaire... Quelqu'un confirme?
 
Comme pour d'autres pas terrible le club

Si j'ai bien lu je confirme Mona Lisa Hôtel et Résidences est placé en redressement judiciaire. http://adch.over-blog.com/.

Quelqu'un sait-il s'il ya un forum ou asso spécifique à puy St vincent ou meme aux chalets ?
 
Retour
Haut