Fortuneo

Orange Bank y-aura-t-il des bonus ou cadeaux pour les clients Orange & sosh pour orangebank ?

moi40ans

Membre
bonjour,

j'espère que j'ai le droit de citer la marque ici (forum le bar), en même temps , je ne vois pas comment poser ma question sans dire le nom.

voilà, étant déjà client Sosh et orange, je me demande juste si il va y avoir des cadeaux, des avantages à ouvrir un compte chez orangebank étant déjà client sosh/orange ?

Dans la presse, ça parle super livret, trucs financiers gratuits mais personne ne parle des autres atouts des accôtés ?

Quelque chose comme un mois d'abonnement gratuit , la fibre, un forfait ou un smartphone ou tablette ?
Peut-être un forfait tout compris : smartphone+fibre+banque ? ça révolutionnerait qqchose... que les autres (free, sfr) ne peuvent pas contrer du tout.

Tout le monde parle de la concurrence féroce par rapport aux autres banques en ligne, mais personne ne parle de ce que prépare (surement) orangebank pour "gâter" ses déjà-clients sosh&orange. il doit bien se tramer qqchose là-bas non ?
personne n'a une piste ?
 
"smartphone+fibre+banque"

Etant donné que l'aspect "banque" est déjà gratuit (carte, opérations courantes) chez les BEL, ta proposition n'est pas si révolutionnaire.
 
"smartphone+fibre+banque"

Etant donné que l'aspect "banque" est déjà gratuit (carte, opérations courantes) chez les BEL, ta proposition n'est pas si révolutionnaire.

rien n'est gratuit sans apport ou garantie de mensualisation.

c'est pour cela que le client "opérateur" est un avantage pour orangebank car il a assure une rentrée d'argent mensuel même si le client n'est pas "fortuné".
 
Retour
Haut