Y a t il un conseiller en pret personnel dans la salle?

Nemesis53

Nouveau membre
Bonjour, j ai fait une demande de prêt à un courtier qui a commencé par me demander des frais de service , puis comme ma banque est à MALTE des frais de transfert pour 20000euros demandes j en suis à 1500euros de frais et maintenant je reçois un curieux sms de banque bnp Paribas me disant que mon transfert est prêtl mais comme j ai traîné pour adresser les frais de transfert je dois payer des pénalités de retard à hauteur de 798E alors je suis en train de me battre avec le courtier qui s appelle conseils crédits afin qu' il me donne les coordonnées du responsable de bnp Paribas je pense qu' il s agit d un faux je demande qu' on me rembourse mes frais puisque je n ai pas eu le prêt mais la aucune réponse...Je n ai jamais fait de prêt mais sont ce des pratiques normales?
Si j ai fait une demande de prêt c est pour une raison simple j ai besoin d argent et la on me demande des frais avant que je n ai vu la couleur d un centime.
Qui peut me dire si j ai un recour?POURQUOI CE Courtier éxerce t il s il est un escroc et comment ĺe faire rendre mes frais et basta je précise que j ai son RIB et celui de sa comptable ou il a fallu faire les virements de frais...Je fais attention à ne pas couper le dialogue car à ce moment là je n aurais aucun recours
 
Il est interdit de recevoir des frais avant la mise à disposition des fonds. Vous avez donc le réponse à votre question !
 
Retour
Haut