Par contre, l'appli ne fonctionne pas bien pour moi pour consulter tous les autres comptes.
J'ai une erreur sur la consultation du compte Fortuneo (un comble ), ça fait 6 mois,
j'ai contacté 3 fois le chat qui est très réactif mais n'a aucune compétence technique.
Par 3 fois, on m'a juste dit... ça va s'arranger, soyez patient... je n'y crois plus
Bonjour,
Il faut bien comprendre que l'équipe MAX ne contrôle pas vraiment grand chose là-dessus : ils ne font qu'utiliser l'API de chez Budget-Insight et de l'enrober graphiquement pour l'affichage dans leur application. Donc, ben si l'API rencontre un problème avec Fortuneo, ben ils ne peuvent pas y faire grand chose...
Perso, j'ai décidé d'arrêter de me casser les dents avec leur dynamique de laboratoire... Finalement, Fortuneo avec sa carte Fosfo ou avec les nouvelles conditions de paiement à l'étranger de ses cartes Gold/Elite est en train de rendre MAX encore plus inutile.
A l'heure actuelle, la seule fonctionnalité restante qui vaille le coup chez MAX est l'agrégation de carte/support Apple Pay pour toutes les cartes... Mais une fois que toutes les banques retardataires (Crédit Agricole, LCL, ING, BforBank, etc.) seront passées à Apple Pay et que les gens qui veulent limiter les frais à l'étanger auront compris qu'ils auront un service bien plus efficace ailleurs pour peu/pas de frais, je ne donne pas très cher de leur avenir...
Ils n'auront qu'à recaser les effectifs chez Fortuneo.