(autre) Y a t-il des utilisateurs de MAX sur ce forum ?

Par contre, l'appli ne fonctionne pas bien pour moi pour consulter tous les autres comptes.
J'ai une erreur sur la consultation du compte Fortuneo (un comble :) ), ça fait 6 mois,
j'ai contacté 3 fois le chat qui est très réactif mais n'a aucune compétence technique.
Par 3 fois, on m'a juste dit... ça va s'arranger, soyez patient... je n'y crois plus ;)

Bonjour,
Il faut bien comprendre que l'équipe MAX ne contrôle pas vraiment grand chose là-dessus : ils ne font qu'utiliser l'API de chez Budget-Insight et de l'enrober graphiquement pour l'affichage dans leur application. Donc, ben si l'API rencontre un problème avec Fortuneo, ben ils ne peuvent pas y faire grand chose...
Perso, j'ai décidé d'arrêter de me casser les dents avec leur dynamique de laboratoire... Finalement, Fortuneo avec sa carte Fosfo ou avec les nouvelles conditions de paiement à l'étranger de ses cartes Gold/Elite est en train de rendre MAX encore plus inutile.
A l'heure actuelle, la seule fonctionnalité restante qui vaille le coup chez MAX est l'agrégation de carte/support Apple Pay pour toutes les cartes... Mais une fois que toutes les banques retardataires (Crédit Agricole, LCL, ING, BforBank, etc.) seront passées à Apple Pay et que les gens qui veulent limiter les frais à l'étanger auront compris qu'ils auront un service bien plus efficace ailleurs pour peu/pas de frais, je ne donne pas très cher de leur avenir...
Ils n'auront qu'à recaser les effectifs chez Fortuneo.
 
Max développe déjà les avantages concurrentiels de demain !

"Le service Max, qui s'approche pour sa part des 100 000 clients, va également lancer un programme de cashback prochainement. D'après les informations rapportées par mind Fintech, la filiale du Crédit Mutuel Arkéa s'appuiera sur deux partenaires : Plebicom, spécialisé dans le cashback en ligne, qui demandera de pré-activer les offres dans l'app Max ; et Paylead, plus tourné vers les boutiques physiques, qui utilisera les données de transactions bancaires pour identifier les paiements effectués chez un commerçant partenaire. Le lancement est prévu début 2020." source: igen.fr
 
Perso, j'ai décidé d'arrêter de me casser les dents avec leur dynamique de laboratoire... Finalement, Fortuneo avec sa carte Fosfo ou avec les nouvelles conditions de paiement à l'étranger de ses cartes Gold/Elite est en train de rendre MAX encore plus inutile.

Idem, je l'utilise encore pour payer via ma carte Hello Bank à l'étranger mais je pense migrer chez Boursorama et / ou Fortuneo donc avec Ultym et Fosfo la carte Max perdra son intérêt majeur. C'est la même chose pour Revolut que je n'utilisais déjà plus depuis que j'avais ma carte Max (je ne m'en sers que pour les paiements à l'étranger, de temps en temps un envoi d'argent mais très rarement).
 
Suite à la sortie de ultym je pensais à une fusion de max et fortuneo. Arkea doit savoir ce qu'il fait...
 
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Perso, j'ai décidé d'arrêter de me casser les dents avec leur dynamique de laboratoire... Finalement, Fortuneo avec sa carte Fosfo ou avec les nouvelles conditions de paiement à l'étranger de ses cartes Gold/Elite est en train de rendre MAX encore plus inutile.
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+1
En prévision d'un voyage au Japon, j'ai commandé max
j'ai du désinstaller/réinstaller l'appli 3 fois avant de pouvoir valider ma carte puis que cela fonctionne correctement, et encore avec parfois des crash de l'appli
Et depuis les changements de conditions tarifaires de fortuneo, j'utilise uniquement le mastercard gold de fortuneo
 
Bonjour, j'ai utilisé ma carte max dans problème lors d'un voyage au Maroc. En revanche lors d'un voyage à Londres, ça n'a pas fonctionné sur 2 paiement (sur une bonne trentaine). Je ne sais pas pour quelle raison. J'ai payé avec ma carte premier Boursorama.
 
Max développe déjà les avantages concurrentiels de demain !

"Le service Max, qui s'approche pour sa part des 100 000 clients, va également lancer un programme de cashback prochainement. D'après les informations rapportées par mind Fintech, la filiale du Crédit Mutuel Arkéa s'appuiera sur deux partenaires : Plebicom, spécialisé dans le cashback en ligne, qui demandera de pré-activer les offres dans l'app Max ; et Paylead, plus tourné vers les boutiques physiques, qui utilisera les données de transactions bancaires pour identifier les paiements effectués chez un commerçant partenaire. Le lancement est prévu début 2020." source: igen.fr

Partenariat avec Plebicom ??? Super : au lieu de passer par le site www.ebuyclub.com faudra passer par l'application Max... Whaou, super avantages concurrentiels de demain... EbuyClub existe debut quand déjà ? 2000/2002 non ?

Je peux comprendre qu'ils cherchent à faire du service mais franchement, pour l'instant, il serait déjà bien qu'ils s'occupent de faire correctement ce qu'ils ont déjà mis en place...
 
Bonjour,
J'ai ouvert sans difficulté mon compte max. L'inscription en ligne avec le scan du justif d'identité et la demande de carte max sont plutôt bien pensées. J'ai reçu ma carte en 4 ou 5 jours.

L'application est assez facile à utiliser et le service de conciergerie bien présent. J'ai acheté avec une remise de 10€ obtenue grâce à max, un petit gadget "D......w" facilitant l'endormissement (sais pas si j'ai le droit de le citer)

Sur mes 3 comptes bancaires Bourso, Fortuneo et N26 je n'ai pu agréger que les 2 premiers. N26 semble toujours incapable de satisfaire aux normes DSP2 et en conséquence ne peut être agrégé depuis aucun compte externe actuellement. Même chose s'agissant des cartes bancaires Bourso et Fortunéo. Il est facile par simple scan de les associer à la carte max et de sélectionner celle qu'on désire utiliser avec le possibilité de changer à tout moment. Un micro-paiement remboursable est demandé et est aussi utilisé pour la validation de la carte associée au compte.

La création d'une e-carte est aussi très aisée depuis l'appli avec un montant max et une date de validation. J'ai pu utiliser sans problème mon e-carte pour 2 achats en ligne. Dès que le montant max est épuisé et/ou la date atteinte, l'e-carte ne peut plus être utilisée et il faut en créer une nouvelle. A mon avis il est préférable de mettre un montant max un légèrement > au prix de l'objet acheté. Le principe de l'e-carte étant selon moi "1 achat = 1 seule transaction avec l'e-carte en cours"

Le livechat est bien présent avec une réponse dans certains cas différée, mais de toutes les façons assurée.

Voilà pour mon retour de 1ère expérience max
 
Oui,

Il faut aussi rajouter la possibilité d’agréer l'ensemble des bénéficiaires de ses comptes bancaires et de faire des virements à sa guide depuis l'application.

De plus, l'application possède son propre compte avec un IBAN/RIB français pour recevoir de l'argent.
 
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