Fortuneo

(autre) Y a t-il des utilisateurs de MAX sur ce forum ?

Bonjour,

J'ai eu exactement la même réflexion il y a deux jours en pensant à Soon et en me disant que pour l'instant Max suivait exactement le même chemin...

Pour Soon la technique c'était : on améliore le produit et après on l'abandonne en gardant les bonnes idées pour l'intégrer dans un produit déjà existant et payant.

Pour l’instant Max c’est branché, comme Soon…
Max ça a une “image de marque” jeune, un peu "geek", comme Soon…
C’est issu d’un grand groupe, comme Soon…
C’est encore confidentiel, comme Soon…
C’est uniquement sur mobile, comme Soon…
Ca démarre fort, comme Soon…

J'ai soumis la perspective sur le forum de Max, mais visiblement les intervenants n'étaient pas du même avis que moi :). Pour l'instant en tout cas, il faut profiter du produit tel qu'il est !
 
Bonjour emgb,

En fait j'avais commencé par tester Lydia quelques jours, mais le fait de devoir recharger manuellement le compte m'a rebuté assez vite !
 
J'ai pris un abonnement à 2,99€/mois et je trouve que l'application est bcp plus fluide, ergonomique et simple d'utilisation. On peut désormais attribuer n'importe quelle carte bancaire à une carte virtuelle et çà c'est top !
Agrégation bancaire qui devrait évoluer vers une catégorisation des dépenses sous peu, cagnotte gratuite, et transactions récurrentes m'ont poussé à prendre l'abonnement (sans la carte pour l'instant).
 
Sauf qu'avec MAX c'est 0% de frais sur les paiements et retraits hors zone Euro... (dans le monde entier !!)

et puis la petite phase : "D’autres frais peuvent être appliqués si vous n’avez pas une utilisation “raisonnable” de l’application " pose question !!. MAX c'est gratuit même et aussi si on n'est pas raisonnable (hors découvert qui est impossible).
 
Sauf qu'avec MAX c'est 0% de frais sur les paiements et retraits hors zone Euro... (dans le monde entier !!)

et puis la petite phase : "D’autres frais peuvent être appliqués si vous n’avez pas une utilisation “raisonnable” de l’application " pose question !!. MAX c'est gratuit même et aussi si on n'est pas raisonnable (hors découvert qui est impossible).
Alors oui c'est gratuit, et c'est bien pour les gens qui voyagent. (J'ai une Revolut que je me sers ..jamais, à voir si tout est gratuit aussi).
Je parle vraiment en terme d'utilisation et d'ergonomie de l'application. Sur Max c'est de la webapp qui mouline sur Lydia c'est du développement natif et c'est fluide !!!! Les goûts et les couleurs .. 😅
 
@emgb Vous avez raison l'appli MAX n'est pas bien faite, mais elle sert à rien... On l'ouvre quasiment jamais sauf pour la conciergerie. Pour le reste tout est transparent d'ou ma réponse. Le fond, plus que la forme...
 
Retour
Haut