XXXXXXX Finances

QuentinL

Nouveau membre
Bonjour,
j'aimerais partager mon expérience avec l'entreprise XXXX : elle m'a permis l'année dernière de récupérer 45 000€ d'intérêts grâce à une petite erreur sur le TEG de mon prêt immobilier. J'étais un peu réticent à avancer les frais (3500€) cependant leur équipe a fait du bon travail et mon dossier est finalement passé et j'en suis très content!
 
Bonjour,
j'aimerais partager mon expérience avec l'entreprise XXXX : elle m'a permis l'année dernière de récupérer 45 000€ d'intérêts grâce à une petite erreur sur le TEG de mon prêt immobilier. J'étais un peu réticent à avancer les frais (3500€) cependant leur équipe a fait du bon travail et mon dossier est finalement passé et j'en suis très content!
Quel tribunal et contre quelle banque, et quelle était la petite erreur qui vous a fait gagner 45.000 € après avoir payé 3.500 € (montant du crédit et durée svp) ?
Et attention : on a les moyens de vérifier !!!:biggrin:

PS : ça ressemble furieusement à de la publicité mensongère (je connais bien le niveau d'expertise de l'analyste ... un géant du TEG !!! )
 
j'aimerais partager mon expérience avec l'entreprise XXXX
Quel tribunal et contre quelle banque, et quelle était la petite erreur qui vous a fait gagner 45.000 € après avoir payé 3.500 € (montant du crédit et durée svp) ?
Et attention : on a les moyens de vérifier !!!

Oui, tous ces renseignements aideraient à croire que vous ne venez pas ici pour faire de la promotion.

Et nul besoin de citer une entreprise pour en discuter. Cela n'apporte rien à ce forum.
 
Quel accueil ! :D

Quel tribunal et contre quelle banque, et quelle était la petite erreur qui vous a fait gagner 45.000 € après avoir payé 3.500 € (montant du crédit et durée svp) ?

Voici les caractéristiques de mon prêt :
Montant : 346 691,69€
Durée : 415 mois
Avec un peu plus de 43 000 € d'intérêts déjà payé
Et l'erreur était un teg annoncé de 2.97% avec un teg réel de 3% de plus certains frais de dossier n'était pas comptabilisé. Désolé d'avoir cité le nom de l'entreprise je ne suis pas un habitué de ce forum j'avais vu un topic ou vous parliez directement de cette entreprise mais je n'ai pas pu répondre sur celui-ci j'ai donc créer un nouveau sujet. Je suis d'accord que cela ressemble à de la fausse publicité mais mon dossier est passé et je voulais juste alimenter le débat en montrant que certains procès sont en faveur des emprunteurs.

Et attention : on a les moyens de vérifier !!!:biggrin:
Êtes vous de la guestapo ? :D
 
Quel accueil ! :D
Voici les caractéristiques de mon prêt :
Montant : 346 691,69€
Durée : 415 mois
Avec un peu plus de 43 000 € d'intérêts déjà payé
Et l'erreur était un teg annoncé de 2.97% avec un teg réel de 3% de plus certains frais de dossier n'était pas comptabilisé. Désolé d'avoir cité le nom de l'entreprise je ne suis pas un habitué de ce forum j'avais vu un topic ou vous parliez directement de cette entreprise mais je n'ai pas pu répondre sur celui-ci j'ai donc créer un nouveau sujet. Je suis d'accord que cela ressemble à de la fausse publicité mais mon dossier est passé et je voulais juste alimenter le débat en montrant que certains procès sont en faveur des emprunteurs.

Êtes vous de la guestapo ? :D
Oui, bien sûr ! :cool:

3,00 % contre 2,97 % ... Je doute un peu car un écart de 0,03 % est trop faible pour "gagner" tant, surtout depuis quelques années avec des décisions précises sur l'importance de l'écart pour "gagner" (plus de 0,1 %).

Quel tribunal et quel était le taux du prêt ? Avez vous gagner le taux légal ou une réduction de taux ? Le jugement est - il définitif (la banque - laquelle ? - fait - elle appel de la décision ?).

Sinon, que vouliez - vous nous faire savoir sur votre expérience ?
 
ça fait 34 ans et 7 mois, ça ressemble à une renégociation de crédit. Quand on regarde le montant du capital, cette hypothèse se renforce, car je ne comprends pas pourquoi le montant du prêt n'a pas été arrondi à l'euro le plus proche.
 
Quel accueil ! :D
Voici les caractéristiques de mon prêt :
Montant : 346 691,69
Durée : 415 mois
......
Êtes vous de la guestapo ? :D
Alors en préalable, la guestapo a disparu, avec la chute du Reich avant 1945 ....

Mais cela n'empêche pas de disposer de fins limiers parmi les CBnautes de ce site :
- l'un qui va réagir à une durée de crédit particulièrement longue (plus de 350 mois ....)
- un autre qui remarquera à juste titre un montant de crédit qui n'est pas très courant ....

Bien entendu, des indices de cette nature, cela intrigue, et on se dit qu'il peut y avoir un loup caché dessous ...
 
Bonjour,
Bon, le plus simple ne serait'il pas de mettre en ligne la décision de justice en effaçant les noms si nécessaire ?
 
Retour
Haut