Shine

BoursoBank vraiment de problemes chez Boursorama

Bonjour,

Ma fille a vécu l'experience inverse : cliente ING direct (un livret A) en étant mineure, cela a été la croix et la bannière pour garder le livret A chez ING après ses 18 ans (en fait il faut quasiment resilier et reouvrir..). Quand à sa demande d'ouverture de compte courant, apres moult mails et appels, elle a fini par laisser tomber pour aller chez.. Boursorama :). Elle remplissait toutes les conditions chez ING ( livret A >5000 euros) et je l'avais parrainé, étant moi meme client ING depuis… 2000. C'est peut etre la limite des BEL, elles n'ont pas de vision "familiale" des choses comme pourrait l'avoir un chargé de clientele en agence physique. Je dis pourrait car je suis passé 100% BEL depuis longtemps...

Finalement l'offre Boursorama lui convient mieux : pas de carte Gold certes, mais carte également gratuite et avec autorisation systematique.

Ma conclusion : il est difficile de tirer une généralité à partir d'une experience client.

Cordialement

Yvon
 
Chacun son expérience, et des besoins qui ne sont pas les mêmes que les autres. Le mieux étant, quand on peut, d'avoir plusieurs BEL, pour profiter des avantages de chacune.
 
Retour
Haut