BforBank Zen

BoursoBank Voyage en Grèce et libellé transactions

Bonjour,

Je viens de rentrer de Grèce, et les dépenses effectuées sur place viennent d'apparaitre sur mon compte.

Pour certaines, aucun problème.

Pour d'autres, je vois des libellés comme : CARTE 06/07/19 TApA CB*1939 ou TO 24qPO CB*1939.
La meilleure : "POYTsHs ANdPEAs" (non, pas "pois chiches et pois").

Après avoir réfléchi quelques minutes, je me suis aperçu que Boursorama (et peut être même d'autres banques) ne gèrent pas correctement l'affichage des caractères étrangers. Maintenant j'essaie d'établir les correspondances... Avez-vous aussi rencontré le problème dans d'autres banques ?

Merci.
 
Pas rencontré ce problème. Boursorama affichait correctement la transcripiton des caractères grecs en latin.
Sans indiscrétion, le dernier exemple c'était quoi à l'origine ? Quelque chose Andréas ?
Peut-étre aussi que le bug vient du logiciel ou du système d'exploitation ?
 
Ce serait plus pratique si les Grecs écrivaient en Français non ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

j'ai eu le même problème en Suéde .................. ils font pas d'effort :cool:
 
Ce serait plus pratique si les Grecs écrivaient en Français non ? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
J'ai eu un trio de boss, parmi lesquels, il y avait un américain, un australien et un grec (ce dernier étant président ....)

Et je peux vous assurer que lors de ses premières interventions, il aura pris le soin de préciser qu'il venait du pays de la plus ancienne démocratie du monde, et que l'alphabet grec valait bien l'ensemble des caractères accentués de l'alphabet français ...

A sa décharge, il correspondait en grec et en anglais de façon très courante, et son épouse est française ....
 
Retour
Haut