Votre avis sur notre situation - Crédit immobilier

Merci ICF62,

J'ai effectivement effectué le calcul plusieurs fois pour comprendre que dans la plupart des établissements bancaires notre dossier serait out direct CDD + taux d'endettement supérieur à 33%.

Avant de voir cette maison nous avions des prestations bien inférieur avec des maisons dans les 160 000 euros / 180 000 euros.

En clair avec un remboursement de 700/800 euros par mois nous rentrions dans les clous, mais lors des visites j'ai commencé à demander combien de charge il paye à l'année pour faire mes calculs le constat est sans appel au final à l'année la maison neuve basse énergie nous coûtera moins cher et aucun travaux à prévoir...

Notre banque en tout cas lors de nos échanges donc encore une fois aucune garanties nous indique regarder le reste à vivre qui doit être de 1200 euros en couple sans enfant donc pour elle notre dossier serait viable.

Concernant le CDD de ma compagne elle y est depuis deux ans et sa situation n'a fait qu'evoluer et c'est une situation quelle n'aura pas de mal à défendre toujours selon la conseillere, à savoir que la banque est informé que l'entreprise de la compagne à gagner un gros marché et doit pour ce marché embauche massivement.

Notre dossier n'est pas parfait loin de la et vos expériences avis sont enrichissants.

En tout cas merci à tous.
 
Retour
Haut