Votre avis sur cette formation.

Filae, comme ceux qui font de la pub pour la généalogie avec Stéphane Bern ?

Non, c'est FILEA et non FILAE
c'est un organisme de formation basé à Strasbourg
sur leur site ils parlent d'un diplôme homologué pas d'un bac + 2
le lien donné dans le premier post va vers le site "formation grand est"

cdt
 
Bonsoir, le plus embettant c'est de savoir si la formation est un titre certifié, car on peut etre tenté de regarder la duree de la formation, mais sa veut rien dire, j'ai vu des formations de 27 jours donner un équivalent niveau III bac+2.
 
c'est de savoir si la formation est un titre certifié, car on peut etre tenté de regarder la duree de la formation, mais sa veut rien dire, j'ai vu des formations de 27 jours donner un équivalent niveau III bac+2.
Quelque soit le niveau atteint, bac moins 12,ou niveau1., La question reste : cette formation débouchera- t elle sur une possibilité d'embauche..
 
Quelque soit le niveau atteint, bac moins 12,ou niveau1., La question reste : cette formation débouchera- t elle sur une possibilité d'embauche..
Avant de suivre une formation, que je compare à l'utilisation d'un outil, tout dépend si :
- l'outil proposé est compatible avec le besoin de la personne qui va l'utiliser
- ladite personne va ensuite utiliser cet outil avec adresse .....

Mais comme déjà exprimé par certains, commencer à apprendre à se servir d'un outil (la formation), cela ne fait (fera) de mal à personne ...

Ensuite, et dans le monde des commerciaux, il y a ceux qui savent vendre et d'autres qui ne le sauront jamais …. ; mais là, il y a un critère qui ne trompe pas, le chiffre d'affaires réalisé ....
 
Salut, j'ai connu 3 périodes de chômage et je pense que ça peut être bien pour toi et tu as bien fait de t'inscrire car ça montre que tu es volontaire. Essaie de te faire un réseau et vu que tu as un projet entreprise ce n'est pas dit du tout que tu ne seras pas embauchée après.

Concernant le fait que tu décroches un bac+2 c'est tout à fait normal car ces formations s'adressent à un public qui a de l'expérience. De toute façon il y aura toujours un décalage avec les diplômes de formation initiale mais tout le monde sait (j'ai enseigné) que les diplômes se déprécient vite et que ce qui prime c'est l'expérience.

Donc la valeur du diplôme, ne te prends pas la tête pour ça: si c'est homologué par le ministère du travail et bien tant mieux pour toi.

A+
 
J'ai trouvé le lien plus complet ici: ça a l'air honnête, le taux de retour à l'emploi est de un peu plus de 1 sur 3 ce qui est normal car il faut avoir la fibre commerciale:
https://labonneformation.pole-emplo...ial-b-to-b-social-selling-ou-vente-2-0-504457
Je pense que c'est intéressant car avec ça tu peux aussi tenter de démarcher aussi des agences immo qui prennent des gens sans expérience.

Commercial ça demande de l'expérience mais tu peux bien gagner ta vie ou pour le moins avoir une qualité de vie relativement correcte.

A+
 
Retour
Haut