Fortuneo

vol a l'arache

hime94

Nouveau membre
JBonjour,

Hier soir j'ai été victime d'un vol à l'arraché.

J'étais avec ma copine dehors, et une personne est passé en courant et ma arraché mon sac ( qui contenait ma carte bleu et mes clés).

J'ai bien essaye de rattraper le voleur mais c'était trop tard, ne voulant pas me faire combriole non plus, j'ai appele un serrurie qui est venu me changer les serrures de chez moi,
J'ai été également porter plainte, ma copine à été témoin de là scène.

Je pensais me faire rembourser au titre de mon contrat quiestis de là société général mais je commence à paniquer parce que je crois que seul un vol avec des blessures peut être indemnisé.

Alors je voulais avoir votre avis là dessus svp

Je suis étudiant et sérieusement j'ai paye 600 euro pour le changement de serrures et pour pouvoir rentrer chez moi, je suis aneanti.

Merci à vous d'avance

Hime

http://jeunes.societegenerale.fr/ho...rvices_quotidien/fp_quietis/fp_quietis_mde/#d

Envoyé à partir de Yahoo! Mail (sur Android)
 
Dernière modification:
Bonjour,
Pourquoi ne pas contacter directement votre assureur et lui demander ce qu'il en pense ? De toute façon, vous devez rapidement le contacter pour faire une déclaration après avoir porté plainte, non ? Et je ne vois pas sur le lien que vous avez indiqué qu'il faut être blessé pour être indemnisé. Il y est question d'agression, ce qui est, il me semble, votre cas.

PhilB
 
Dernière modification:
Bonjour,
Sur le lien que vous fournissez, la notion de ''vol avec blessure'' n'apparait pas.
Pour moi, un vol à l'arrache est une agression, (mais je ne suis pas un professionnel des assurances) et cela donc devrait etre pris en charge en tant qu'agression.
Salutations
 
Assurance qui protège le client en cas de perte/vol des moyens de paiement ou de retrait.
Protection des papiers et clés perdus/volés et des communications frauduleuses faites par téléphone mobile en cas de vol.

C'est la définition du produit, il me semble qu'ils sont plus regardant lorsque c'est un vol d'espèces après un retrait au distributeur, il faut que cela fasse vrai:mad:
 
Déjà eu affaire à Quietis pour une perte (ou vol, j'en sais rien) de clés, ils expliquent bien la procédure au téléphone, n'hésites pas à les contacter.
Remboursé sans problème avec déclaration sur l'honneur donc je pense qu'avec la plainte + témoin, ils ne devraient pas te poser de souci.
 
si ca marche pour clefs perdues, ca marche forcement pour clefs volées a l'arraché...apres n'est ce pas l'assureur (quietis) qui doit vosu envoyer LEUR serrurier avec qui ils ont negocié LEUR tarifs ?

un peu comme le depanneur que votre assurance fait deplacer...
 
voila je vous explique mon cas je me suis fait vole 950 euro en espèce et j'ai appelé l'assurance quietis de la societegenerale pour qu'elle me rembourse .On ma vole en plein boulevard haussman en me bousculant et javais bien tire ces espèce 48 h a l 'avance.Et l'assurance na pas voulu me rembourse car elle ma dit que c’était un vol par ruse et qui fallait un vol par agression.Donc moi je ne comprend pas vraiment comment elle marche cette assurance.Y'aurait pas quelque un qui pourrait m' aider ou qui pourrait me dire si il a déjà etait rembourser des espèces par cette assurance.Par ce que la vérité je crois que c'est vraiment n importe quoi.
 
Je suis étudiant et sérieusement j'ai paye 600 euro pour le changement de serrures et pour pouvoir rentrer chez moi, je suis aneanti.

600 euros l'ouverture de porte et le changement d'un cylindre ... c'est de l'arnaque pur et simple
Il faut compter en moyenne 100 euros l'ouverture d'une porte et un cylindre basique coute environ 15 a 30 euros ... si c'est un de sécurité renforcée avec goupille maxi 100/150 euros ...
La dessus je pense que déjà votre serrurier a fait un joli abus ... en outre au dessus de 150 euros il me semble qu'un devis doit être présenté et validé !

Pour ma part ouverture porte + changement cylindre d'une porte d'entrée (j'ai pris le cylindre de base) 120 euros (en urgence un vendredi aux environ de 22h, motif oubli des clefs à l'intérieur)) c'est pourquoi je pense que votre artisan a bien exagéré ses tarifs même s'ils vous a mis du AD2P ... ce dont je doute je vois bien le cylindre premier prix ...

=> http://www.serrurier.com/services-serrurier/forum/ftopic439.php verifiez un peu par ici.

Vérifiez aussi avec votre assurance habitation si vous ne seriez pas assurer pour ce point ...
 
Dernière modification:
Retour
Haut