Fortuneo

vol a l'arache

hime94

Nouveau membre
JBonjour,

Hier soir j'ai été victime d'un vol à l'arraché.

J'étais avec ma copine dehors, et une personne est passé en courant et ma arraché mon sac ( qui contenait ma carte bleu et mes clés).

J'ai bien essaye de rattraper le voleur mais c'était trop tard, ne voulant pas me faire combriole non plus, j'ai appele un serrurie qui est venu me changer les serrures de chez moi,
J'ai été également porter plainte, ma copine à été témoin de là scène.

Je pensais me faire rembourser au titre de mon contrat quiestis de là société général mais je commence à paniquer parce que je crois que seul un vol avec des blessures peut être indemnisé.

Alors je voulais avoir votre avis là dessus svp

Je suis étudiant et sérieusement j'ai paye 600 euro pour le changement de serrures et pour pouvoir rentrer chez moi, je suis aneanti.

Merci à vous d'avance

Hime

http://jeunes.societegenerale.fr/ho...rvices_quotidien/fp_quietis/fp_quietis_mde/#d

Envoyé à partir de Yahoo! Mail (sur Android)
 
Dernière modification:
Bonjour,
Pourquoi ne pas contacter directement votre assureur et lui demander ce qu'il en pense ? De toute façon, vous devez rapidement le contacter pour faire une déclaration après avoir porté plainte, non ? Et je ne vois pas sur le lien que vous avez indiqué qu'il faut être blessé pour être indemnisé. Il y est question d'agression, ce qui est, il me semble, votre cas.

PhilB
 
Dernière modification:
Bonjour,
Sur le lien que vous fournissez, la notion de ''vol avec blessure'' n'apparait pas.
Pour moi, un vol à l'arrache est une agression, (mais je ne suis pas un professionnel des assurances) et cela donc devrait etre pris en charge en tant qu'agression.
Salutations
 
Assurance qui protège le client en cas de perte/vol des moyens de paiement ou de retrait.
Protection des papiers et clés perdus/volés et des communications frauduleuses faites par téléphone mobile en cas de vol.