Fortuneo

Virement

Azerty61

Nouveau membre
J'ai une question, je dois effectuer un virement pour l'achat d'une moto aujourd'hui je suis au crédit mutuel dans l'orne.

Le destinataire et aussi au crédit mutuel dans l'orne, pensez vous que l'argent arrivera sur sont compte aujourd'hui ?

De plus un concessionnaire à til le droit de refuser un paiement par chèque de banque,?
 
En interne, si les codes banque sont les mêmes, le virement est instantané puisqu'il n'y a pas d'échange interbancaire.
Toutefois faites vous le préciser parce que nous sommes samedi. Il est probable que tout ça passe en date de lundi, même si l'agence est fermée.
Oui, il peut refuser les paiements par chèques et un chèque de banque reste un chèque.
 
En interne, si les codes banque sont les mêmes, le virement est instantané puisqu'il n'y a pas d'échange interbancaire.
Toutefois faites vous le préciser parce que nous sommes samedi. Il est probable que tout ça passe en date de lundi, même si l'agence est fermée.
Oui, il peut refuser les paiements par chèques et un chèque de banque reste un chèque.


Du coup c'est bon le virement et passer aussitôt, donc à moi la moto.
Merci pour ta réponse.
 
Retour
Haut