Compte Nickel virement pour une transaction risque

Je doit recevoir un virement sur mon compte nickel et rembourser qu à partir de septembre. Puis je avoir confiance

Bonjour,

Rembourser quoi??? attention ce schéma ressemble au commencement d'énormément d'arnaques. D'une manière générale, si vous ne connaissez pas l'interlocuteur de la transaction, ami, famille, n'acceptez jamais de recevoir de l'argent que vous devez renvoyer quelque part ultérieurement...
 
Bonjour,

Rembourser quoi??? attention ce schéma ressemble au commencement d'énormément d'arnaques. D'une manière générale, si vous ne connaissez pas l'interlocuteur de la transaction, ami, famille, n'acceptez jamais de recevoir de l'argent que vous devez renvoyer quelque part ultérieurement...
C est un site de crédit urgent remboursable. Tellement besoin de savoir si honnête
 
C est un site de crédit urgent remboursable. Tellement besoin de savoir si honnête

Bonjour

On ne va pas tourner autour du pot. Site malhonnête et à fuir....

Après si vous souscrivez chez eux, vous assumerez les conséquences...
 
Oui c'est ce que je voulais faire.
Faire le virement en matinée lors d'une rencontre physique en face de moi en début de semaine le lundi. Attendre deux jours pour lui donner la voiture jeudi.
D'après ce que je comprends même si la somme est crédité sur mon compte. C'est pas définitif.
Imaginons que lui reçoit un faux chèque, qu'il me fasse un virement garce a cette argent. Son faux chèque est détecté plus tard sur son compte, donc on crédite son compte de la somme du chèque, puis de mon compte.
C'est ça qui peut m'arriver ?
D'après ce que vous dîtes aucun moyen d'etre sur qu'un virement est sûr.
Un faux chèque sur son compte nickel ? Impossible. Compte nickel n’encaisse pas de chèque. Ils encaissent que les virements, l’argent liquide et les carte bancaire (pour les multibancarisés) et nickel est un établissement de paiement donc l’argent sur le compte est obligatoirement disponible.
 
Retour
Haut