Bonsoir TLM,
Je me permets de poster sur ce forum car ce jour, j'ai voulu effectuer un virement ponctuel de 700,00 € sur mon PEL.
Contrairement aux précédentes fois, ce mois-ci il m'a été impossible d'effectuer de virement ponctuel, même avec un autre montant bien inférieur.
Seul mon virement mensuel "obligatoire" a été enregistré.
Le motif qui m'a été donné via mon application mobile est le suivant : "Opération impossible, le solde du compte à créditer est supérieur au maximum autorisé.".
Le plafond d'un PEL est de 61 200,00 €, je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux plus faire de virement ponctuel.
Pour informations :
- mon PEL a été ouvert le 17 octobre 2017 (avec le versement initial obligatoire plus quelques mois à 45 €/mois)
- les versements automatiques sont de 50,00 €/mois).
- mon PEL contient 56 350 € à septembre 2019
Ma Conseillère étant en vacances et l'Hôtesse d'accueil n'ayant pas sue m'apporter de réponse, je me retourne vers vous.
Merci par avance !
Je me permets de poster sur ce forum car ce jour, j'ai voulu effectuer un virement ponctuel de 700,00 € sur mon PEL.
Contrairement aux précédentes fois, ce mois-ci il m'a été impossible d'effectuer de virement ponctuel, même avec un autre montant bien inférieur.
Seul mon virement mensuel "obligatoire" a été enregistré.
Le motif qui m'a été donné via mon application mobile est le suivant : "Opération impossible, le solde du compte à créditer est supérieur au maximum autorisé.".
Le plafond d'un PEL est de 61 200,00 €, je ne comprends donc pas pourquoi je ne peux plus faire de virement ponctuel.
Pour informations :
- mon PEL a été ouvert le 17 octobre 2017 (avec le versement initial obligatoire plus quelques mois à 45 €/mois)
- les versements automatiques sont de 50,00 €/mois).
- mon PEL contient 56 350 € à septembre 2019
Ma Conseillère étant en vacances et l'Hôtesse d'accueil n'ayant pas sue m'apporter de réponse, je me retourne vers vous.
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