Shine

Virement le vendredi sur le compte le lundi

aqmen

Nouveau membre
Bonjour,
Voila je voudrais savoir, le 28 juin un versement est partie. On me dit que cet argent seras sur mon compte le lundi 2 juillet c'est a dire aujourd'hui mais malheureusement pour le moment je n'ai rien sur mon compte caisse d'epargne. Cela a t'il un rapport avec le fait que ma banque soit fermée le lundi ? ou est ce que le versement peut arrivé en pleine apres midi ?
En vous remerciant de votre aide et de vos reponse qui pour moi seront les bien venu.
bonne journée a tous
 
Bonjour,

Vous verrez votre virement par mardi (demain) même si le virement a été pris en compte il y a toujours un décalage avec l'acheminement de l'information sur internet ou sur les distributeurs, c'est normal. D'ailleurs les systèmes informatiques les plus avancés mettent juste "opérations en cours" quand celles ci sont non comptabilisées mais ce n'est pas le cas pour toutes les banques. Par contre vous ne verrez pas de mouvement dans l'après midi, en effet les journées comptables vont de minuit en minuit et non par demi journée.
Cdt
 
Merci de votre reponse mais si toutefois je voudrais faire une carte dans un magasin est ce possible ? malheureusement il n'y as pas sur le site de la caisse d'epargne les opereations en court chose bien domage pour une tel banque. Merci encore pour votre reponse
 
A la CE logiquement si c'est via SEPA tu devrais le voir cet après midi ou au pire demain matin.
Il y a différent cycle SEPA tu peux voir apparaitre des mouvements soit le matin soit l'après midi.

J'ai deja fait un virement SEPA dans le 1er cycle SEPA recu l'après midi a l'autre banque.

Rien a voir avec les heures d'ouverture des agences.
 
je viens de voir que le versement passe par SEPA Merci a vous pour l'aide je vous tiens au courant a l'arrivée de ce versement si ca peut en aidez plus d'un Merci encore a vous
 
Retour
Haut