BforBank Zen

N26 virement grosse somme

Marius28000

Nouveau membre
bjr j'attan un virement de 7000 € sur mon compte n26 il est parti mercredi de la semaine dernière le particulier ma dit qu'il ne comprend pas pk je n'est rien recu se la fait deja 1 semaine je commence à m'inquiéter
 
Bonjour,

J'imagine que pour une somme de cette importance, il doit y avoir des contrôles.

Etes vous certain que :

- Il a bien fait le virement ?
- Que vous avez donné le bon numéro de compte ?

Si c'est le cas, avez vous demandé à votre banque (ou néo-banque) si le virement n'était pas bloqué chez eux ?

Si ce n'est pas le cas, demandez le numero de transfert au particulier qui vous a fait le virement.
 
Bonjour,

J'imagine que pour une somme de cette importance, il doit y avoir des contrôles.

Etes vous certain que :

- Il a bien fait le virement ?
- Que vous avez donné le bon numéro de compte ?

Si c'est le cas, avez vous demandé à votre banque (ou néo-banque) si le virement n'était pas bloqué chez eux ?

Si ce n'est pas le cas, demandez le numero de transfert au particulier qui vous a fait le virement.
Oui il a été bien fait mais j ai toujours rien
 
S'il est bien fait il est arrivé jeudi. De France vers l'Allemagne c'est du SEPA donc J+1

Il est probablement bloqué pour analyse chez N26, il faudrait leur poser la question.
 
Les banques ont la faculte de bloquer (mettre en hold) toute entree / sortie de fonds
Avez vous contacter N26 ? Ils sont super reactifs
 
Retour
Haut