BforBank Virement externe très long :s

G0280

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai effectué ce mercredi 30 décembre à 21h un virement de 1300 euros depuis mon compte boursorama vers mon compte bforbank et un de 60 euros à un ami qui est client ing. Il a bien reçu les fonds et moi toujours rien sur bforbank. J'ai bien les fonds nécessaires sur le compte émetteur. Des avis ?
 
Bonsoir,

J'ai réalisé pour ma part trois virements vers mon Livret Bforbank (taux boosté sur 6 quinzaines..) :

- un du 31 (vers 10 h du matin) de mon livret A de la Banque Postale, toujours pas crédité à ce jour,
- un du 1er janvier de mon compte courant Boursorama, toujours pas crédité à ce jour,
- un du 4 janvier de mon compte courant postal, crédité le soir même...

Heureusement, le dernier virement est arrivé avant le 5 ce qui me permet d'ouvrir droit au taux boosté.

Il doit y avoir eu un beug ce week end.

Bien cordialement
 
Bonjour,
j'ai effectué ce mercredi 30 décembre à 21h un virement de 1300 euros depuis mon compte boursorama vers mon compte bforbank et un de 60 euros à un ami qui est client ing. Il a bien reçu les fonds et moi toujours rien sur bforbank. J'ai bien les fonds nécessaires sur le compte émetteur. Des avis ?

C'était trop tard pour le 30, mais le 31 les échanges étaient ouverts donc la normale était dt 31, crédit 04 01 16 pour les 2.
Si ca passe bien pour ING c'est que ca doit être ok sur Bourso donc le problème doit se situer chez Bfor
Voir quelle date et date de valeur vous visualiserez lorsqu'ils auront repris les écritures à la traine
 
J'ai demandé un virement d'ING vers So Gé le 31/12, effectif le 04/01, visible le 05/01.

Un virement demandé le 01/01 a dû être traité hier je pense, avec "arrivée" aujourd'hui, demain au plus tard.
 
Bonsoir,

Bforbank a quelques problèmes de toute évidence puisque je viens de recevoir un mail m'informant que mon compte est en débit après un prélèvement de 44,88 euros alors que son crédit est de 1200€.
Je prévois toujours juste ce qu'il faut sur le compte courant pour honorer les prélèvements du mois.
Je commence à regretter d'en avoir fait ma banque principale....
Bien cordialement.
 
C'était trop tard pour le 30, mais le 31 les échanges étaient ouverts donc la normale était dt 31, crédit 04 01 16 pour les 2.
Si ca passe bien pour ING c'est que ca doit être ok sur Bourso donc le problème doit se situer chez Bfor
Voir quelle date et date de valeur vous visualiserez lorsqu'ils auront repris les écritures à la traine

Bonsoir, merci oui BFB ont eu des soucis avec tous les virements émis et reçus depuis le 30/12, j'ai bien eu les fonds hier dans l'après midi.
 
Retour
Haut