Bonjour, j'ai fait un virement en ligne le 30 avril 2015 de mon compte ing espagnol (compte courant) vers mon compte-titres binck bank (rib personnel), nous sommes le 14 mai 2015.
J'ai signalé le problème à ing et binck, j'ai donné toutes les infos à binck : iban émetteur, référence interne du virement, montant, date, bénéficiaire, copies d'écrans, avis du virement etc... bref toutes les données possibles du virement, malgré cela ils ne trouvent toujours pas.
De l'autre côté, ing a ouvert un incident et recherche, mais à ce jour ils ne peuvent toujours pas me dire où est mon virement, le virement n'étant pas revenu, cela fait donc une dizaine de jours qu'il est quelque part je ne sais où sans parvenir à son destinataire ni revenir à son origine, ni chez ing espagne ni chez binck....
Précision : après avoir revu plusieurs fois les données du virement, tout est correct, aucune erreur, aucune faute sur iban de mon rib personnel binck, b.i.c correct , bénéficiaire (moi) et entité destinataire (binckbank), tout est bien renseigné dans l'avis de virement.
Qu'est-ce que je peux faire pour savoir où est mon argent ? Quel serait le problème qui peut faire que cela prend autant de temps à localiser le virement ou savoir son état (impossible de savoir à ce jour) ?
J'ai déjà fait un virement de ing espagne vers la banque postale en janvier, cela avait été crédité le lendemain.
Merci d'avance pour vos conseils et informations au sujet de ce genre de problème (c'est la 1ère fois que cela m'arrive, j'ai du mal à voir d'où peut venir le problème).
J'ai signalé le problème à ing et binck, j'ai donné toutes les infos à binck : iban émetteur, référence interne du virement, montant, date, bénéficiaire, copies d'écrans, avis du virement etc... bref toutes les données possibles du virement, malgré cela ils ne trouvent toujours pas.
De l'autre côté, ing a ouvert un incident et recherche, mais à ce jour ils ne peuvent toujours pas me dire où est mon virement, le virement n'étant pas revenu, cela fait donc une dizaine de jours qu'il est quelque part je ne sais où sans parvenir à son destinataire ni revenir à son origine, ni chez ing espagne ni chez binck....
Précision : après avoir revu plusieurs fois les données du virement, tout est correct, aucune erreur, aucune faute sur iban de mon rib personnel binck, b.i.c correct , bénéficiaire (moi) et entité destinataire (binckbank), tout est bien renseigné dans l'avis de virement.
Qu'est-ce que je peux faire pour savoir où est mon argent ? Quel serait le problème qui peut faire que cela prend autant de temps à localiser le virement ou savoir son état (impossible de savoir à ce jour) ?
J'ai déjà fait un virement de ing espagne vers la banque postale en janvier, cela avait été crédité le lendemain.
Merci d'avance pour vos conseils et informations au sujet de ce genre de problème (c'est la 1ère fois que cela m'arrive, j'ai du mal à voir d'où peut venir le problème).
Dernière modification: