Valéo - FR0013176526 FR

Oui bien sur ca , ca s'explique .
le réchauffement climatique s'établit sur une moyenne terrestre . ce qui n'empêche aucunement le climat hivernal sous nos latitudes d'avoir une variabilité normale comme nous la connaissons depuis 30 000 ans .
ceci ne contredit pas le principe de réchauffement global observable sur une durée pluri-annuelle.
Pour les 30.000 ans, je ne peux rien dire ...

Mais pour la soixantaine passée, cela reste dans mes cordes ...

Je suis originaire de région parisienne, et j'ai souvenir de périodes hivernales où il neigeait et gelait sur une durée suffisante pour que l'on s'en souvienne ; je me souviens de températures à -10 ou -20 ...

L'appel de l'abbé Pierre durant l'hiver 1954, c'était quand même autre chose, que les tournées du Samu social qui proposent une boisson chaude à des sans abri ...

Depuis maintenant une quarantaine d'années, nous sommes en région Paca, et je me souviens d'avoir eu besoin, au début de notre séjour, d'utiliser des paires de gants ; ce n'est plus le cas, sauf pour aller skier ...
 
Dernière modification:
C'est vrai : Même dans l'Est, les gants, je ne les mets plus que quand l'eau du bain du gamin est trop chaude.;)
 
C'est que "le marché' avait anticipé de bons résultats et espérait mieux.
donc déception et baisse.

légèrement inférieur au consensus]

Le problème de ces deux là (marché et consensus) c'est qu'il se trompe toujours et ne sont jamais content.

Je pense que nos raisonnements ne tiennent pas la route face aux algorithmes de ces gens là et que les aller et retours en millièmes de secondes leurs soient plus favorables qu'à nos économies.
 
Dernière modification par un modérateur:
oui bien sur ca , ca s'explique .
le réchauffement climatique s'établit sur une moyenne terrestre . ce qui n'empêche aucunement le climat hivernal sous nos latitude d'avoir une variabilité normale comme nous la connaissons depuis 30 000 ans .
ceci ne contredit pas le principe de réchauffement global observable sur une durée pluri-annuelle.

Et bien c'est la même chose ici : vous avez des sociétés qui se développent lentement mais sûrement et augmentent régulièrement leurs résultats, ce qui n'empêche aucunement le "marché" de réagir de façon plus ou moins erratique face aux nouvelles qui tombent au jour le jour. Ceci ne contredit pas la bonne santé et la perennité de ces sociétés.
 
ce qui n'empêche aucunement le "marché" de réagir de façon plus ou moins erratique face aux nouvelles qui tombent au jour le jour..

que le marché réagisse , évidement ...mais là , les nouvelles étaient excellentes , il n'y avait donc aucune raison de baisser .

si les nouvelles avaient été mauvaises ou catastrophique ok je l'aurais compris .
 
Retour
Haut