Utilisation de la Banque en Ligne - Enquête

Tout d’abord merci à tous pour votre aide et pour vos retours.

Beaucoup de questions ont en effet que des possibilités de réponse binaire, j’ai choisi ce type de question pour que l’analyse que j’en ferai derrière soit plus simple.

Je n’ai pas fait le choix d’ajouter une case NSP car celle-ci offre « une porte de sortie » et incite l’interrogé à ne pas répondre. Dans votre cas la réponse « non » me convient très bien car pour vous il n’est pas indispensable que la banque possède une application mobile pour vous « séduire ».

Quand vous avez plusieurs banques, vous pouvez le préciser. La où ca pourrait coincer « c’est à la question « depuis combien de temps en êtes-vous client ? », indiquez la durée de votre banque dite principale.
Les questions de fin sont quant à elle plus générales et le nombre de banque importe peu.
Je vais tout de même le préciser sur le questionnaire.

Merci de votre alerte concernant la faute de frappe, je vais la modifier de ce pas. Je suis désolé pour la segmentation de mon questionnaire, mais mon sujet de mémoire est axé sur la banque en ligne et je souhaitais m’adressé principalement à ses utilisateurs. Toutefois si vous souhaitez répondre aux questions qui concernent les applications mobiles et les réseaux sociaux ce serait avec grand plaisir que j’accepterais vos réponses.

N’hésitez pas à proposer ce questionnaire à d’autres personnes susceptibles d’êtres concernées.

Bonne fin de journée à tous.
 
Retour
Haut