Une "carte bleu" pur sucre...

Ce que vous appelez la pub s'appelle du co-brandage et ça existe depuis 2007 et à ne pas confondre avec les catalogues de "décorations" possibles qu'on peut afficher sur sa carte variables suivant les banques.
C'est quoi ça, le co-brandage ?

Trouvé, et c'est donc un anglicisme ....

member: 4201 a dit:
Les cartes co-marquées ont une cotisation moins chère que celles du réseau bancaire traditionnel, entre 15 et 30 € par an pour une carte internationale. De plus chacune propose des offres de réductions particulières.
Je suppose que comparativement avec les cartes gratuites des banques en ligne, l'intérêt reste minime ....

member: 4201 a dit:
La plupart sont associées à un crédit automatique s'appliquant à chaque paiement.
Le coût d'usage de la carte peut donc se révéler très important. Des frais particuliers peuvent s'appliquer, par exemple la carte bleue Visa de Renault facture 1€ pour chaque retrait inférieur à 100€.
La prudence est donc de mise.
Cela relèverait-il d'une forme de snobisme ??
 
Dernière modification:
Retour
Haut