Un peu d'aide pour mon mémoire

bketfi

Nouveau membre
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis étudiant en Master 2 Gestion de Patrimoine et dans le cadre de mes études, je réalise un Mémoire de fin d'année sur la stratégie patrimoniale au sein des banques de réseaux (agences bancaires). J'ai donc fais deux questionnaires: l'un pour les clients particuliers et un autre pour les professionnels. Avec les différentes réponses, je vais pouvoir en tirer des analyses que j'utiliserais dans mon mémoire

Ca m'aiderait beaucoup si vous pouviez prendre quelque minute afin de répondre aux différentes questions via le lien ci-dessus !

Les réponses sont anonymes.

Merci par avance pour votre temps !

https://www.dragnsurvey.com/survey/r/6079cff
 
fait ...

juste une petite question quel est l'intérêt à la question sexe de mettre une case "autre "

es tu un de ceux qui propagent les fumeuses et abracadabrantesques théories du genre ?
 
Question 14 : même situation que Hargneux. J'ai mis n'importe quoi pour passer l'étape!
Idem question 25.. Il manque à chaque fois la case permettant de répondre autre chose que ce qui est proposé et qui ne correspond pas à la situation personnelle.
 
Question 14 : même situation que Hargneux. J'ai mis n'importe quoi pour passer l'étape!
Idem question 25.. Il manque à chaque fois la case permettant de répondre autre chose que ce qui est proposé et qui ne correspond pas à la situation personnelle.
c'est souvent le cas des questionnaires . pour la question 3 j'ai du revérifier plusieurs fois ….:ROFLMAO:
 
la stratégie patrimoniale au sein des banques de réseaux (agences bancaires).

Ce titre est presque un oxymore !
Si j'ai besoin de rien en patrimoine, je vais chez ma banque: y'a du boulot pour vous à construire.
Jamais au grand jamais mon banquier ne s'est intéressé à notre situation globale, trop accaparé sans doute par le dépassement de découvert de Mme Michu ...
 
Question 14 : même situation que Hargneux. J'ai mis n'importe quoi pour passer l'étape!
Idem question 25.. Il manque à chaque fois la case permettant de répondre autre chose que ce qui est proposé et qui ne correspond pas à la situation personnelle.
Déjà, le titre ne m'engage pas à m'y intéresser ....

Mais en plus, il semble se faire jour que le questionnaire serait mal fichu ...

Je vais donc passer mon tour, car à un niveau Master, on ne devrait pas faire ce type de choses ....
 
Déjà, le titre ne m'engage pas à m'y intéresser ....

Mais en plus, il semble se faire jour que le questionnaire serait mal fichu ...

Je vais donc passer mon tour, car à un niveau Master, on ne devrait pas faire ce type de choses ....
Bonjour,
Un peu sêche cette réponse , non ?
Même à un niveau master, on est encore étudiant...;)
 
Retour
Haut