uc qui plonge, persister ou revendre pour des fonds euros

salut,
Je suis un peu têtu, je les avaient gardés et les UC remontent simultanément à la chute de la bourse (comme vous me l'aviez bien dit).
Je n'ai plus que 390 euros de pertes. Je vais les garder tant qu'elles ne seront pas positives...
Est ce le bon moment pour investir en masse dans des UC qui ont bien plongé? Ou bien attendre encore un peu car cela peu peut être encore descendre...
Je vais suivre sur 2 ou 3 jours encore et en fonction des % d'évolution, me décider.
Merci à vous.
 
Il y a un an j'avais vendu des UC car elles avaient pris 25% en un an et je voulais éviter une chute qui m'aurait fait perdre un profit.

Et depuis un an, elles ont continué à grimper avec un léger recul la semaine dernière.

Un an plus tard, je me dis que j'ai été un peu trop rapide dans mon jugement de vente

Tant pis c'est comme ça qu'on acquiert de l'expérience économique
 
Hier, j'ai reçu un mail de Bourse Directe m'annonçant que l'action de Vinci avait perdu plus de 10% depuis mon achat...
J'ai hésité à en prendre le jour de l'achat ; J'aurai dû hésiter davantage :cry::cry:
Résolument, je ne suis pas fait pour le Boursicotage :confused:
 
Maintenant on reçoit des mails quand les titres détenus en portefeuille tombent sous certains paliers, dont 10% qui doit être le 1er palier.
Je suppose que c'est une des directives de MIFID II.
 
Dernière modification:
Maintenant on reçoit des mails quand les titres détenus en portefeuille tombent sous certains paliers, dont 10% qui doit être le 1er palier.
Je suppose que c'est une des directives de MIFID II.

exact . j'ai reçu une alerte de BD sur une baisse de 10% ( par rapport au PRU ) sur Sanofi .
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut