Trouver une carte prepayée pour les achats sur internet

Marcus1221

Nouveau membre
Bonjour tout le monde,

Je suis à la recherche d'une carte bleu/visa/Master card afin d'effectuer des achats sur internet sur des sites classiques, et internationaux (USA, Japon et Chine majoritairement). Donc je recherche une carte accepté par pratiquement tous les sites internet.

Ma banque me propose une carte prepayée, mais le rechargement doit se faire sur internet, dont je n'ai pas confiance!! Je sais que les sites sont bien protégés, mais mon PC non. Donc non fiable.

Je recherche une carte qu'on peut recharger par liquide, où virement depuis une banque. Connaissez-vous ce type de carte?

Merci et bonne journée.
 
Fortuneo, tu indiques un montant et une durée de validité sur leur site web ou application mobile.

Tu obtiens une carte virtuelle accepté dans la toile.

C'est gratuit et illimité en nombre et montant. Si le solde n'est pas utilisé à la date de fin de validité, la carte meurt et le solde est ajouté à la capacité de pre-autorisation de la carte (utile pour les parkings, hôtel, location de voiture)
 
Oui Max, c'est crédit mutuel arkea, il doit aussi le proposer. C'est vraiment top.
 
Bonjour,

Merci de vos réponses. Excusez-moi j'étais en vacances, je n'ai pas pu répondre.

Avec Fortuneo, le problème est que je vais devoir gérer les comptes en ligne, donc possible risque de piratage.

Pour la carte Max, ça semble difficile pou les achats en ligne.
 
Je ne comprends pas votre dilemme. Vous craignez être piraté sur votre PC, ou pensez que les sites bancaires en France ne sont pas fiables ou sécurisés mais souhaitez allègrement faire des achats sur des sites internet en Chine ou Japon??

Il y a un truc pas clair ou vous ne dites pas tout...

Sachez tout de même qu'il est tout à fait possible de gérer des cartes virtuelles via les applis mobiles (téléphone). C'est vrai pour la plupart des banques partenaires du CM Arkea. Aucune idée pour le LCL qui propose un service similaire de e carte bleue.
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je crains d'être piraté sur mon PC. Certains de mes amis se sont fait piratés alors qu'ils étaient sur des sites très fiables. Il s'est dit que le site internet était fiable, mais pas le PC.

Moi, je veux mettre mon argent sur une carte "au compte goutte", comme ça au pire je perds une centaine d'euros.

C'est pour cela que je pensais à charger une carte avec du liquide

Merci
 
Bonjour,

Eh bien ça va être le principe de la banque en ligne :

- Vous créez un compte
- Vous virer en amont la somme que vous voulez dessus
-Vous créez une carte bancaire virtuelle a usage unique de type virtualis, etc....

Maintenant avec les vérifications a double identification (vérification forte), qui vérifie la connection au compte et aux achat important par un code sur téléphone je vois pas ce que vous pourriez avoir de plus...

Note : si vous connecter pas d'un wifi public mais de votre box perso, vous diminuer quand même les risques

Bonne journée.
 
Bonjour Marcus,

Une amie est très craintive avec les prélèvements frauduleux sur internet.
Je lui avais fait prendre une carte Revolut lorsque l’on est parti à l’étranger.
Grâce à l’application, elle peut bloquer tout achat avec la carte lorsqu’elle ne l’utilise pas. Vous pouvez l’activer qu’au moment où vous faites un achat sur internet.
Vous pouvez créditer des sous sur la carte Revolut instantanément avec votre carte quotidienne.
 
Retour
Haut