Il ne sert à rien de discuter avec votre conseiller qui n'a pas la délégation pour traiter du problème. Peut-être pourriez-vous adresser un courrier en recommandé à la direction de la relation clientèle ? Ce type de réclamation/demande doit se faire exclusivement par écrit.Dès que je lui pose une question précise mon conseiller m explique que le service qualité a le dossier en main et puis que j' ai eu de la chance d'avoir eu ce prêt et que ces petites mensualités m ont permis de mieux vivre . en résumé estimez vous heureux et fermez la....
pour le tableau excel il est en cours de copiage.
encore merci pour vos réponses
Il faut rappeler à votre employé de banque qu'il est dispensé de porter des appréciations personnelles. Si les mensualités réduites vous ont permis d'améliorer votre trésorerie, ce qui n'excuse en rien les erreurs de son établissement. Vous pouvez lui rappeler qu'elles nuisent maintenant très fortement à la reprise par la concurrence de votre crédit et cela a eu un coût très important par la capitalisation des intérêts.
Je pense qu'il serait préférable de repartir du contrat et/ou de l'offre pour déterminer à partir de quel moment le problème est né.
L'argument de la banque indiquant qu'elle a changé de logiciel n'est pas recevable. C'est son problème et vous n'avez pas à en subir les conséquences.