tromperie résidence de tourisme adonis honfleur

patmor48

Nouveau membre
c'est le marasme complet - on va de découverte en découverte de divers problèmes sur la résidence - travaux à faire deux ans après la construction. Retard de loyers - estimation du bien pour la revente de plus de 50 pour cent de moins. De plus le gestionnaire n'a pas eu le courage de se présenter à la réunion des co-propriétaires déléguant la directrice du site en place depuis début juin.... Elle a été bien surprise des problèmes rencontrés tout comme le maire de la commune. On a déjà eu MVM qui est parti comme un mal-propre sans régler les loyers et laissant des dettes. Oui la plupart des gestionnaires rentrent dans la catégorie escrocs mais ce sont des espèces protégées pour la justice et le fisc. C'est plus facile de croquer les propriétaires. Le gestionnaire dit rencontrer des difficultés financières, mais quand vous voyez la société qu'il dirige sous forme de holding, celà ne l'inquiète pas de savoir que des gens se trouvent réellement en faillite. Je suis révolté comme d'autres propriétaires. Assez des escrocs.
 
bonsoir

je suis comme vous et d'autres, victime du groupe Bataillé dans une résidence située à Nantes ou nous dépassons les 14 mois de loyers impayés.
Bataillé malgré ses impayés n'a pas hésité à ouvrir une nouvelle exploitation d'un hôtel à la Baule

je me propose de vous joindre en messagerie privée
 
bonsoir

je suis comme vous et d'autres, victime du groupe Bataillé dans une résidence située à Nantes ou nous dépassons les 14 mois de loyers impayés.
Bataillé malgré ses impayés n'a pas hésité à ouvrir une nouvelle exploitation d'un hôtel à la Baule

je me propose de vous joindre en messagerie privée



Bonjour,

Je suis egalement proprietaire d'un bien en LNMP dans une residence adonis du groupe bataillé (AIX en provence)
Le versement des loyers est tres irregulier et les reponses sont toujours les memes pour essayer de nous faire patienter.

Je comprend juste que cela permet au groupe de gerer leur tresorerie pour investir sur d'autres programmes.
Peu importe si les petits proprietaires se retrouvent dans le rouge pendant plusieurs mois.

Comment est la situation dans votre residence aujourd'hui.
Est ce que la situation s'est stabilisée ?

Merci par avance pour votre reponse.
 
bonjour

je vous invite à me contacter par MP pour un premier contact


Cordialement
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,

Je suis egalement proprietaire d'un bien en LNMP dans une residence adonis du groupe bataillé (AIX en provence)
Le versement des loyers est tres irregulier et les reponses sont toujours les memes pour essayer de nous faire patienter.

Je comprend juste que cela permet au groupe de gerer leur tresorerie pour investir sur d'autres programmes.
Peu importe si les petits proprietaires se retrouvent dans le rouge pendant plusieurs mois.

Comment est la situation dans votre residence aujourd'hui.
Est ce que la situation s'est stabilisée ?

Merci par avance pour votre reponse.
Bonjour
Je vous plains, car BATAILLE ne fait que ça, il ouvre multiples résidences en tant que gestionnaire. Il utilise les fonds de concours donnés par le promoteur pour commencer à régler des loyers, mais après, il n'assume plus. Il fait de belles promesses mais rien. Le seul moyen c'est de l'attaquer au niveau de la justice pour non-paiement des loyers. Il vous fait miroiter que la situation ira mieux, mais en fait, il dépose le bilan, s'en va et laisse la résidence se débrouiller. Le problème c'est qu'il ouvre plusieurs résidences et hôtels. Lorsqu'il a quitté la résidence à EQUEMAUVILLE - Adonis HONFLEUR - il s'est débrouillé pour faire un avenant par lequel on abandonnait les poursuites pour les loyers, ayant retrouvé un autre gestionnaire qui est en fait le co-promoteur. Il faut vous unir pour porter plainte pour les loyers non-perçus. De toute façon, il prendra la fuite ne pouvant assumer la gestion. Et après risque d'un nouveau gestionnaire demandant la baisse des loyers pour reprendre la gestion. ce ne sont que des escrocs qui ne jamais interdits d'exercer en tant que gestionnaire par la justice. Dommage. Même si il y a un avenant vous demandant d'abandonner les poursuites, il peut être poursuivi à titre individuel. A plusieurs copropriétaires, la défense est meilleure. Mais après il faut trouver un gestionnaire moins véreux, et là.......
Actuellement la résidence tourne à peu près, mais avec baisse des loyers et un non-paiement des loyers pendant 6 mois. J'ai porté plainte pour le non-paiement, et j'ai gagné comme d'autres. Par contre ce genre de bien est invendable vu la qualité des gestionnaires. Bon courage. contact par MP
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut