TRANSFERT CONTRATS AFER

MARPIR

Membre
Je passe sur les tribulations qui ont duré un an pour lever le séquestre de nos contrats d'un CGP parisien à un CGG de ma ville, il a même fallut que je participe financièrement à la transaction en réglant au sortant 41% de la somme demandée.
L'accord de transfert a été signé le 13 03 2018 avec effet au 01 04 2018.
Nous avons 13 contrats de Cies différentes, aucun problème pour l'ensemble, sauf avec AFER qui ne reconnait pas ce transfert de propriété, et qui indique toujours dans nos contrats les coordonnées de l'ancien CGP.
Après de nombreuses lettres rdée, même adressée au très médiatique président = AUCUNE REPONSE, même pas un accusé de réception.
Et de ce fait, compte tenu de l'importance de ces contrats dans nos patrimoines ( le notre + celui de notre fille ) la gestion de l'ensemble reste bloqué, du fait de l'impossibilité de gérer les différents actifs par le CGP actuel.
Il faut aussi savoir que les lignes d'UC les plus importantes se trouvent dans ces contrats, et donc à l'abandon de tout conseil, arbitrage etc..
Que faut il faire pour faire reconnaitre à l'AFER cet accord de transfert lourdement payé et reprendre enfin la gestion de nos patrimoines, cette association qui se dit à la défense des adhérents est à condammner pour de telles actions.
merci de votre aide.
 
Retour
Haut