TotalEnergies - FR0000120271 TTE

Personnellement je renforce petit à petit ma ligne Total. Le PRU baisse, le rendement (et le dividende) augmentent... Peut-être que le cours baissera encore plus, mais plutôt que d'entrer dans des "peut-être" je préfère assurer ma prise de position sous es 45€.
 
Personnellement je renforce petit à petit ma ligne Total. Le PRU baisse, le rendement (et le dividende) augmentent... Peut-être que le cours baissera encore plus, mais plutôt que d'entrer dans des "peut-être" je préfère assurer ma prise de position sous es 45€.
C'est bien... C'est aussi ainsi que je procède.

Sur Total, depuis un point haut il y a exactement 1 an, la tendance a changé... Les investisseurs sont passés en mode récession pour apprécier le titre.
Un canal baissier commence à apparaître.
L'amplitude reste large : 7€ entre bas et haut du canal.
De quoi travailler le titre en profitant d'excès baissiers pour renforcer... Et inversement.

Total en UT jour :

Total_04_10_2019.gif
 
Oui, c'est normal... Au cours recalculé, s'ajoutent les ordres passés avant bourse.
26/09/2019 - Dernier 47,38
27/09/2019 - Ouverture 47,12
 
Bon et maintenant il va continuer de descendre ?
Pour etre transparent j'ai placer un ordre a 43.5 car j'ai déjà renforcer un peut mais je ne suis pas sur que ca aille jusque la même si certain la voit a 42
 
Exact mais je ne saurais pas dire si cela fera la même chose.
j'avais acheté vers 43.3 et j'ai revendu a la dernière monté. J'avais une autre ligne ou j'ai été un peut trop gourmand du coup j'ai pas vendu !
 
Ah moi je traite Total comme une obligation ^^.
en dessous de 44 euros le rendement est de plus de 6%...
Donc j'achete pour le long terme
 
Retour
Haut