TotalEnergies - FR0000120271 TTE

Pour moi j'hésite à vendre ma ligne orange de 28 actions afin de prendre du Total car rendement plus intéressant et ça me ferais un peu de liquidité.

Qu'en pensez vous dans une optique de buy and hold ?

ben sincèrement "orange " ...ca fait quoi depuis 10ans ?
 
Bah rien justement... j'ai mis un ordre de vente à 14e histoire de faire une légère PV. Mais je suis hésitant à les vendre directement au marché pour renforcé mon total
 
Orange délivre quand même un bon rendement tout en étant (pas autant que Total certes) d'une belle stabilité (trading range 13 / 15)
 
Dans tous les cas dans une stratégie de rendement long terme les 2 ont leur place. Total souffre en ce moment à cause de la forte chute du pétrole liée aux craintes d'un ralentissement économique mondial sur fond de guerre commerciale sino-américaine qui s'intensifie.

Orange n'est par exemple pas soumis au pétrole et donc plus stable :) avantages / inconvénients
 
Pour moi j'hésite à vendre ma ligne orange de 28 actions afin de prendre du Total car rendement plus intéressant et ça me ferais un peu de liquidité.

Qu'en pensez vous dans une optique de buy and hold ?
Une solution quand on hésite pourrait être de revendre la moitié de votre ligne Orange et prendre du Total comme ça vous avez les 2.

Edit : je n'ai pas fait attention au montant de la ligne, ça fait peut être beaucoup de frais pour pas grand chose à voir.
 
Dernière modification:
Total reprend du poil de la bête apparemment...
Je vois une résistance vers 48.86 environ. Pensez-vous que ce soit une grosse résistance ?
 
Vu l incertitude actuel lié à l'Iran j hésiterais à renforcer Total.. J ai un PRU de 43.5 perso.
Je compte renforcer une fois que la pression sera descendu ou vers 44 euros.
 
Retour
Haut