Shine

(plusieurs) Top Up par révolut est-il considéré comme un paiement?

yannou77

Membre
Bonjour,
pour ne pas payer les frais d'inactivités de mes cartes je me pose la question suivante. L'utilisation d'une carte pour alimenter mon compte révolut est-il considéré par la banque en ligne émettrice de la carte comme une action de paiement m'évitant de payer des frais d'inactivités?
 
Bon apparemment personne n'a la réponse, alors j'ai quand même ouvert mon compte, j'ai posé la question par mail au service client (en attente de réponse) et de toutes façons je testerai quoi qu'on me dise et je viendrai témoigner ici du résultat. Au pire je paierai 9 € par trimestre pour inactivité, la prime couvre largement ce petit surcoût et je résilierai la carte au bout d'un an.
 
Bonjour, je dirai que oui mais sans certitude absolue, quand je fais un rechargement de mon compte Revolut par CB ça apparaît comme n'importe quel paiement chez un autre marchand, donc pas de raison que ça ne fonctionne pas !
 
Bon a priori, après plus de 6 mois de test, toujours pas de facturation pour frais d'inactivités. Cela marcherait donc. Je mettrais à jour si déconvenue.
 
Retour
Haut