Timbres?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Plus sérieusement, j'ai lu attentivement tous les avis postés ici, et je n'ignore aucun d'entre eux.

Si vous relisez bien tous mes posts, vous pourrez constater que je n'ai jamais visé aucun objectif, j'ai simplement posé une question afin d'ouvrir un débat auquel tout le monde peut participer.

Dans cette optique, il me semble normal de pouvoir appuyer dans le sens inverse des avis majoritairement émis afin de pouvoir approfondir cette discussion, et, pourquoi pas, de l'enrichir en obtenant des avis contraires.

C'est le principe même du débat démocratique, et il me semble qu'un forum doit servir à cela.
Vous pourriez donc répondre aux questions posées dans le message #16, qui sont toujours en attente d'une réponse de votre part.
 
Oui, vous l'avez d'ailleurs dit, je crois, un forum est un lieu d'échanges.. Vous ne répondez pas aux questions. Pourtant, ce serait une manière d'échanger.. Et vous ne faites que donner des liens vers des sites.. Disons, peu secure, ou peu accueillants!
Je pense que le mieux va être de mettre un terme à cette discussion qui n'en est pas une.
 
Oui, vous l'avez d'ailleurs dit, je crois, un forum est un lieu d'échanges.. Vous ne répondez pas aux questions. Pourtant, ce serait une manière d'échanger.. Et vous ne faites que donner des liens vers des sites.. Disons, peu secure, ou peu accueillants!
Je pense que le mieux va être de mettre un terme à cette discussion qui n'en est pas une.

Rien ne vous oblige à y répondre.

Pourquoi êtes vous encore là à donner votre avis, alors que vous avez déjà écrit plus haut que j'étais timbré et que vous quittiez ce fil ?
 
merci à tous pour vos diverses interventions .

je pense que chacun a pu s'exprimer et que nous avons fait le tour du sujet .

je vais donc fermer la file
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut