Télétravail en suisse? refus d'office..

Désolé double post (je n'ai plus d'édition possible)

Je pense qu'il s'agit là d'un mal entendu avec mon patron, avant j’étais en société et maintenant je voulais pouvoir poser mes bases sur un cdi stable, bref, je pense qu'on va pouvoir trouver une solution.

Mais pour les 30 ans vous en dite quoi ?
 
Bonjour, alors, hormis les Zero en cotisation, pour moi elle est en règle, je peu vous mettre l’entête ou le numéro de CHE si vous voulez?

Oui je connait bien mon patron, et il à en gestion des sites de la RTS (Radio télévision suisse) du coup... je ne pense pas trop qu'il y ai de soucis, mais peut-être qu'il n'a jamais engagé de Français via une société en suisse je ne sais pas?.

Le point 4 est ne veut peut être juste dire que je dois déclarer mon emploi en france?!

la règlementation d'une entreprise étrangère employant en France un salarié ,est définie par la loi, sauf si vous êtes artistes vrp ou toréador, l'entreprise étrangère doit s'enregistrer à l'Urssaf de strasbourg et payer les cotisations sociales Françaises;
il est par ailleurs étonnant que votre "salaire" soit en euros.. toutes les payes que j'ai vues de salariés en France, de sociétés étrangères sans bureau de représentation en France, son libellées dans la devise du pays donc , ici, en Francs Suisse; et toutes ces entreprises étaient enregistrées à l'Urssaf de Strasbourg(obligatoire) (j'ai vu espagne, Algérie, USA, GB, Lethonie, Colombie) toutes respectaient la loi en payant à l'Urssaf Strasbourg;
 
Retour
Haut