Taux d'interet 3.23 % crédit immobilier

véritévrai

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai cru comprendre que les taux d’intérêt concernant les prêts immobiliers avaient été révisé dernièrement (3.23%).
J'ai un prêt immobilier sur 30 ans contracté il y'a quelques années.
Suis je concerné par cette révision?
Puis je en faire part à ma banque ?

Merci pour votre aide.
 
Bonjour, les taux d'intérêts sont des "prix" libres, et librement négocié entre la banque et le client; ce dont vous avez entendu parlé, ce qui est vrai, c'est que les taux actuels sont bas... très bas.pour les nouveaux crédits.. c'est une constatation; c'est momme si quelqu'un constatait que le litre d'essence est moins cher aujourd hui que au mois d 'aout;
Ceci ne veut pas dire que le pompiste va vous remboursez quelque chose;
Mais vous avez un contrat avec votre banquier: le contrat de crédit que vous avez signé avec la banque, il y a de fortes chances pour que les conditions de taux soit plus élévées (à l"époque par exemple 4 ou 5%) donc vous pouvez essayer de renégocier le contrat avec votre banquier ou avec n'importe quelle autre banque; et ainsi d avoir un nouveau crédit à la place de celui ci
la première chose à faire est de relire votre contrat et de bien identifier quelques éléments ; capital emprunté; taux; fixe ou variable et ¨%; durée du crédit , duréee ecoulée depuis le debut du crédit; Capital restant dû; mensualité actuelle sans l assurance, et avec
est il prévu des ira (indemintés de remboursement anticipé) mensualité anticipé;
 
Retour
Haut