Taux boosté fonds euros Netissima

oups, non pardon, mal lu, vous avez raison ... valable que chez ing ... sur ce mail ... on va peut-être en recevoir un pour MPV ...
 
Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu le fameux mail, mais je ne suis pas certain d'avoir bien compris.
Suffit-il que le contrat soit investi à 30% en UC au 31/12/2019 pour bénéficier du
bonus sur le fonds€ Netissima, la revalorisation étant appliquée sur 2019 en entier?

Si c'est ça, ou bien c'est cadeau, ou bien, comme le faisait remarquer un utilisateur du
forum, cela cache quelque chose...Qu'en pensez-vous?
 
La majoration du rendement de Netissima en fonction du % d'UC détenu s'applique donc au contrat ING Vie pour les exercices 2019 et 2020.
Espérons que le rendement de base ne baissera pas trop, mais rien n'est moins sûr.
 
le rendement de base va être plus faible que d'habitude… mais avec les 0.30/0.4/0.5, ça attenuera
... et que cela permettra de reporter le risque de la poche "dynamique" (action, immobilier) sur les UC que tu auras choisies. Petite carotte pour que tu ailles déposer le "chapeau" sur une autre tête en prévisions des années (mois ?) futures qui sont plus incertaines sur la capacité à dégager un bon rendement des fonds euros "dynamiques" ...
 
Retour
Haut