Suravenir, vous en pensez quoi?

digitaldigits

Contributeur
Bonjour,

Que pensez-vous de suravenir pour une AV? Et via quelle banque?
En utilisant le comparateur de ce site, je pencherais pour Linxea Avenir. Vous connaissez?
Sinon, quelle serait votre suggestion pour un assureur/banque et pour un contrat? (j'ai deja un contrat Generali e-vie, je souhaite diversifier)

Par ailleurs, avez vous fait le calcul, si fait un rachat total de l'AV avant huit ans, est-ce que c'est toujours avantageux par rapport a un compte sur livret?

Merci d'avance!
 
Que pensez-vous de suravenir pour une AV? Et via quelle banque?
En utilisant le comparateur de ce site, je pencherais pour Linxea Avenir. Vous connaissez?
Sinon, quelle serait votre suggestion pour un assureur/banque et pour un contrat? (j'ai deja un contrat Generali e-vie, je souhaite diversifier)

Suravenir, c'est pas mal... J'ai, depuis 2013, un contrat d'AV chez Fortuneo qui permet également l'accès aux fonds euros de Suravenir.

Avec le recul cependant, je choisirais plutôt Linxea Avenir : frais de gestion moindres sur les UC et davantage de supports proposés. J'ai aussi un contrat chez Linxea, Linxea Spirit dont je suis très satisfait.

Par ailleurs, avez vous fait le calcul, si fait un rachat total de l'AV avant huit ans, est-ce que c'est toujours avantageux par rapport a un compte sur livret?

A priori oui car, à ma connaissance et hors période de promotion, aucun compte sur livret ne délivre un taux d'intérêt de 3 % actuellement.
 
Retour
Haut