Bonsoir,
Un appel au service client pourrait mieux vous renseigner ?
Je ne connais pas le fonctionnement de Fortunéo, mais sur mes contrats, je dois toujours compter avec un délai de 5 à 8 jours avant que le compte ne soit mis à jour avec la demande d'arbitrage. Il m'est précisé par ailleurs qu'en général c'est la valeur à J+2 qui est prise en compte.
Pour info voici comment ça fonctionne ailleurs à la maison.
Sur un premier contrat (banque privée), un premier arbitrage ne bloque pas un deuxième ni un troisième, par contre je vois apparaître des mises à jour successives qui tiennent compte des délais respectifs (5 à 8 jours pour une mise à jour).
Sur mon deuxième contrat (la MIF), j'ai l'impression qu'un arbitrage bloque d'autres opérations tant qu'il n'est pas fait. Mais la MIF n'est pas réputée pour ses compétences informatiques ni pour sa réactivité (je ne l'ai pas choisie pour cela).
Un appel au service client pourrait mieux vous renseigner ?
Je ne connais pas le fonctionnement de Fortunéo, mais sur mes contrats, je dois toujours compter avec un délai de 5 à 8 jours avant que le compte ne soit mis à jour avec la demande d'arbitrage. Il m'est précisé par ailleurs qu'en général c'est la valeur à J+2 qui est prise en compte.
Pour info voici comment ça fonctionne ailleurs à la maison.
Sur un premier contrat (banque privée), un premier arbitrage ne bloque pas un deuxième ni un troisième, par contre je vois apparaître des mises à jour successives qui tiennent compte des délais respectifs (5 à 8 jours pour une mise à jour).
Sur mon deuxième contrat (la MIF), j'ai l'impression qu'un arbitrage bloque d'autres opérations tant qu'il n'est pas fait. Mais la MIF n'est pas réputée pour ses compétences informatiques ni pour sa réactivité (je ne l'ai pas choisie pour cela).