Sujet d'actualité finance/éco

Qu'il est modeste, Buffeto.
Il connait aussi la culture du raisin, notamment en Champagne. 🍾🍾
C'est quand même plus pétillant que la betterave, et plus glamour!
Certes, mais pour parvenir à davantage de pétillant, il faut tout de même s'y prendre à deux fois ..... ;) :cool:
 
j'ai eu la culture.
peut on vivre sans être cultivé: réponse oui
peut on vivre sans cultiver :réponse non
conclusion:un seul mot manque et la vie humaine n'existe plus: voilà pourquoi la culture est consubstantielle à l'être humain; et justement c'est le mot "être" qui manque dans la deuxième assertion...
 
Je précise il faut que ce soit d'actualité, du type article de presse à commenter 🤔
 
Je précise il faut que ce soit d'actualité, du type article de presse à commenter 🤔
Mais n'était-ce pas pour Mercredi dernier ??

De fait, vous découpez ou reproduisez un article de presse qui vous intéresse, et vous réalisez un argumentaire qui ne dépassera pas 10 minutes ??
 
C'est décalé à lundi voir plus selon l'ordre de passage.
Les seules consignes c'est que pour moi c'est sur le thème culture et c'est quelque chose d'actualité.
Par exemple le salon du dessin qui se déroule à Paris en ce moment, mais je pense pas être capable d'en parler 10min, c'est pas mon truc :(
 
Ah, ok, donc, aucun rapport avec l'économie ou la finance!
Un sujet d'actualité : Les 30 ans de la pyramide du Louvre et le trompe l'oeil réalisé pour l'événement par un artiste.
 
Oui j'ai vu un article sur le Louvre mais ça m'inspire encore moins que le salon du dessin....
 
https://www.challenges.fr/lifestyle/les-evenements-culturels-qui-vont-marquer-2019_634095Pas mal ça, plutôt que d'aborder un sujet ça me permet d'enchaîner sur plusieurs événements et d'avoir de la matière à parler.
Il est certain que tout en camion, il est en permanence dans l'actualité, depuis le temps !!

Mais sur un tout autre registre, et si vous ne connaissez pas ce MOF, il fait des sculptures, mais en chocolat ....
Est c'est une actualité perpétuelle, qui tiendra bien jusqu'à la fin du mois prochain

https://www.sortiraparis.com/arts-c...-gourmande-a-la-galerie-nikki-diana-marquardt

Pour info, il est passé dans la rubrique c'est pas sorcier .....

 
Dernière modification:
Retour
Haut