Stratégie patrimoniale

Effectivement, l’assurance vie est peut-être adapté, dans mon cas, par boursorama la rapidité de versement est quasi équivalente à un livret bancaire classique style LA, LJ, LEP, mais, comme dit plus haut, pour le moment je n’ai eu aucun intérêt (environ 5mois), donc n’est il pas aussi intéressant de prendre un livret réglementé, qui garanti 0,75% (qui plus est sans impôts dessus), comme épargne de précaution, pour laisser jusqu’à 10k€ grand Max?
Car, honnêtement, je n’ai aucune envie de placer des fortunes sur ces comptes qui rapportent vraiment peu, je préfère autant mettre sur un PEA, et récupérer au bout de 5ans si besoin.
 
n’est il pas aussi intéressant de prendre un livret réglementé, qui garanti 0,75% (qui plus est sans impôts dessus), comme épargne de précaution, pour laisser jusqu’à 10k€ grand Max?

Intéressant je ne sais pas, mais oui un Livret Jeune et un livret A, sont typiquement adaptés pour cette épargne, précisément (10 K€ me paraissent déjà un maximum pour toi)
 
Intéressant je ne sais pas, mais oui un Livret Jeune et un livret A, sont typiquement adaptés pour cette épargne, précisément (10 K€ me paraissent déjà un maximum pour toi)
J’ai un LJ plein à 2% chez HelloBank, et Ldds (comme un LA en rendement), mais j’y met très peu dessus vu le rendement minime
 
Retour
Haut