soucis livret A

dudu803

Nouveau membre
bonjour,
ma mere a ouver tun livret A à ma fille ya 4 ans et suite au divorce d emes parents je ne pe pas avoir acces a ce compte je nai ni numero du compte et je ne pe meme pas y placer de largent et en ouvrir un autre car ma mere a le livret et comme elle a demenager et ke je nai plus d econtact avec elle je ne sai saps comment faire est ce possible de faire annuler celui kelle a et ke la post emen fasse un duplicata? merci pour vos reponses
 
il faut te rendre en bureau de poste et prendre RDV avec un conseiller qui pourra retrouver le livret grace aux nom et prénom :)

ensuite si le livret est perdu il faudrat simplement faire une déclaration de perte et transformer le livret en compte géré sur relevé (plus besoin du livret jaune).

il sera alors accessible pour les versements et retraits
 
Effectivement, mon épouse a eu le même pb il y a quelques années. Elle a simplement declaré qu'elle avait perdu son livret et comme tout était à son nom elle a pu le récupérer sans pb.

cordialement.
 
merci pour vos reponses mais est til possible ke ci je le declare perdu ma mere ki ell ea encor ele livret chez elle puisse encore sen servir merci
 
en le déclarant perdu le livret devient inutilisable mais vérifie tout de meme si ta mère ou autre personne a procuration sur le livret.

pour cela soit tu t'adresses au bureau de poste dans lequel est détenu ton livret et ils le vérifiront sur les fiches de signatures qu'ils sont censés avoir, soit tu envoies un fax au centre financier gestionnaire du livret :)
 
oui merci mais ce matin la conseillere de la poste ou le livret a ete ouvert et elle ma di ke je ne pouvez rien faire dessus alors est ce ke je pe aller a la poste de mon village mais je le ferai plus tard comme cela yaura pa de doute
merci encore pour mavoir repondu:)
 
Retour
Haut