Somme placée par ma mère !!

viveleprintemps

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Ma mère a décidé de placer une somme d'argent chez un assureur. Elle perçoit les intérêts tous les trois mois. Elle avait mis en bénéficiaire en cas de décès ses trois enfants. Malheureusement après quelques problèmes relationnels, elle a décidé de faire établir un avenant et modifier les bénéficiaires en l'occurence moi seule. Je fus bien embêtée à l'époque mais ce fut son choix. J'étais la seule à m'occuper d'elle. Elle a actuellement de gros soucis de santé (hospitalissée mise sous tutelle prochainement car déficience intellectuelle) ainsi qu'un placement dans une maison de retraite. J'aurais aimé savoir si cet argent peut être débloqué par mes frères ou par le Juge des Tutelles dans la mesure où un complément sera à donner pour payer la maison de retraite. J'ajoute qu'elle a un CEL, PEL et un codevi qui pourrait peut être lui permettre de compléter le coût du placement dans un premier temps car sa retraite est vraiment insignifiante. Ensuite, nous nous partagerons le reste dû. Je n'ai pas été très claire mais tout est tellement embrouillé en ce moment. Je vous remercie
 
Retour
Haut