Solutions 30 - FR0013379484 ALS30

ne l'ai-je pas écrit ici (alors c'est ailleurs)... Acheter sous 8€ et revendre à 9 (et au dessus, bien sûr).
Depuis juin, j'en suis à 12 opérations sur le titre.
Je n'y peux rien, ça fait le yoyo....
Je ne sais même pas pourquoi ça baisse de 10% aujourd'hui!
Si on revient sous 8, j'ouvre la 13ème opérations avec un achat..
 
Paru sur ABC Bourse:
Le groupe Solutions 30 annonce avoir pris connaissance des récents articles de presse parus dans la section Alphaville du Financial Times, et confirme, par voie de communiqué de presse, que 'tous ses états financiers ont été audités par ses commissaires aux comptes, qui n'ont jamais émis de réserve'.

'Les états financiers de la société sont préparés en français, y compris les rapports d'audit. Ils sont disponibles dans les rapports financiers en français de la société et consultables sur son site Internet. Les traductions de ces rapports financiers ne sont faites, comme c'est de coutume, qu'à titre informatif et par commodité pour les lecteurs anglo-saxons', ajoute le groupe.
https://www.abcbourse.com/marches/solutions-30-se-veut-rassurant-quant-a-ses-etats-financiers_483713
 
Le cours baisse beaucoup depuis hier, alors que les nouvelles semblent bonnes : entrée dans le marché britannique, un broker qui augmente son objectif de cours, chiffre d’affaire en augmentation...
Que se passe-t-il ?
 
Le cours baisse beaucoup depuis hier, alors que les nouvelles semblent bonnes : entrée dans le marché britannique, un broker qui augmente son objectif de cours, chiffre d’affaire en augmentation...
Que se passe-t-il ?
Une baisse qui fait suite à une hausse importante ces derniers jours, des prises de bénéfice ne sont pas à exclure...
 
Retour
Haut