Solutions 30 - FR0013379484 ALS30

A ce niveau ce n'est plus de la houle, mais un bateau dans un tourbillon !

les baisses perpétuelles de ce titre en font clairement un mauvais investissement pour ma part.
J'ai fait l'erreur d'avoir une grosse position dessus, bien qu'ayant déjà réduit celle-ci ...

le seul moyen de limité la casse, est de faire des A/R courts termes pour récupérer un max de pertes, et permettre une sortie progressive à mon avis.

L'AG ne pas personnellement convaincu, visibilité nulle de progression du CA et des marges.
Du blabla, rien de concret.

Après l'ensemble du marché est baissier, alors on ne peut pas impûter la baisse actuelle qu'à une panne de croissance...
 
J’ai pas suivi l’AG mais on n’apprend pas souvent grand chose dans ce genre d’événement. Les mouvements sur le titre ou toujours été plutôt violents donc il faut y aller avec des pincettes !
 
On dirait que les résultats du premier semestre de S30 n'ont pas plu au marché, normal ils sont mauvais avec une augmentation des pertes. Plouf... -20% en trois jours...
Et je dois dire qu'ils sont assez forts (au point d'en devenir ridicule ?) pour publier des communiques financiers qui veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
 
Le DG fait mirroiter du CA à 1 milliards d'€, alors que le marché attends des bénéfices ...

Leur spécialité est de dire que ca ira mieux la prochaine fois, on voit ou on en est ...
 
Retour
Haut