Solocal - FR0012938884 LOCAL

chrissie

Contributeur régulier
Moi je trouve ça bien de faire marcher ce dossier "titres et valeurs"...
Donc, j'ai vu que cette action avait l'air d'avoir un graphique intéressant, car elle vient de passer sa résistance, a fait un pull-back et peut-être va-telle donc maintenant partir à la hausse... ??

Point de vue fondamental, je n'arrive pas bien à savoir si elle est bien ou pas, et dans quel compartiment elle se place ? (je n'arrive pas à retrouver comment identifier les compartiments...), bien que vu son prix, je suppose qu'elle fait plutôt partie des actions plus ou moins spéculatives, plutôt que pour investir à long terme...
 
La vie économique de Solacal, c'est l'alternance de profit warning sur annonce de plans sociaux, le tout agrémenté d'annonce de mauvais résultats!!
On ne peut pas dire que ce soit enthousiasmant.
Solocal, pour situer le contexte, c'est l'ex Pages Jaunes.
La société a perdu 90% de sa valeur en 5 ans, et... 99,99% depuis 2006 : elle cotait 368€ à l'époque pour 1€ maintenant.

Vous vouliez savoir dans quel compartiment la placer : C'est une penny stock.
Traitez la ainsi!

Elle vient de gagner 25% en quelques jours à la suite de l'annonce de 1000 suppressions de postes en 2 ans, sur un effectif total d'environ 4 500 personnes.
C'est comme à la roulette, vous jouez une couleur : 1 chance sur 2 de gagner, si vous gagnez, vous doublez votre mise.

Achetez Solocal, vous devez avoir les mêmes probabilités de réussite qu'à la roulette. 1 chance sur 2 de voir monter les cours (1 sur 2 de les voir baisser)... Quant à doubler la mise... On n'ira pas jusque là.
 
Retour
Haut