Société qui font le remboursements à une autre personne que moi.

Derya11

Nouveau membre
Bonjour à toutes, je ne sais pas si c'est le bon emplacement mais j'aimerais de l'aide car ça va faire 1 an que l'on me fait galèrer et m'envoie de droite à gauche.

Cet été en partant en vacances à l'étranger après x temps je vois que mon compte est bloqué et 2 jours après saisie sur mon compte. Je réfléchie si, je dois qlq choses à qlq et rien. Puis mon ex mari me vient en tête. J'appelle ma banque qui dis avoir reçu un courrier de la part des huissiers et en savoir plus et elle m'explique tout.
On me retire donc 2000 euro d'un cou sur mon compte à cause de mon ex mari.
Je leurs dis que nous sommes divorcé que sur le divorce c'est bine écris que je lui laisse tout l'appartement et tous ce qui ya dedant et que c'est moi qui quitte l'appartement.
Donc j'ai, du appelez mon avocat qui a vite fais les démarches. Entre temps vue que je n'avais plus d'argent sur le compte je suis resté bloqué à l'étranger pdt 1 moments à cause de ça.
Je n'est pas lâché l'affaire avec mon avocate.
Sauf que cette semaines mon avocate me contacte en me disant que la société habitat audois m'a rembourser et ceux depuis mars. Je lui dis que. In je n'est rien sur le compte. Je vérifie quand même mais rien. L'avocate m'envoie la preuve de soit disant l'envoie ni temposer ni signe avec un numéro de compte qui n'est même pas le miens. Donc ils ont du l'envoyez à une mauvaise personne donc erreur de leurs part.
Je voulais savoir ce que je dois faire pour me retourné contre habitat audois et savoir les procédure que je peut faire. Déjà après mon divorce faut savoir que c'est eux même qui mon aidé à sortir de l'appartement et ne plus être sur le bail en me disant que ce que monsieur fera sa ne sera pas de ma faute. Ensuite c'est eux même qui mon proposer l'appartement ou je suis actuellement et ils sont osé me retirer 2000 euro cash sur mon compte. Mon avocate ne veux plus m'aider car l'argent a étais envoyé à une mauvaise personne. Je voudrais savoir ce que moi je pourrais faire et si par ailleurs je peu demandé un dédommagement svp. Merci
 
Retour
Haut