Siege or not siege

Louise

Nouveau membre
Bonjour.

Début aout la conseillère de mon compagnon a envoyé le dossier au siège de sa banque.
Mi aout. Elle nous informe que le financement a été validé. Qu il faut faire assurance afin d'obtenir l'accord de l'État.

Nous remplissons, papiers à renvoyer, formulaires d'assurances en ligne.... Puis la conseillère part en vacance.... Et là c'est le drame

L'agent immobilier sans vraiment de scrupule ni de conscience humaine harcèle depuis le début toute les banques que nous contactons, ou toute autre personnes de manière incessante... Histoire de bien montrer qu'il est là...
Nous venons de dépassé le delai (14 aout) ... Banques souvent en manque de personnel à cause des vacances nous avons demandé un délai. Celui ci a décidé que vendredi 30 aout fin de délai. Et a contacté la banque qui le directeur en personne a donné une version toute autre. Le dossier n'est jamais monté au siége.... Ma conseillère revient mardi 27...
En attendant la conseillère me disait que financement validé,jai ouvert un CJ car je n'etais pas cliente la bas jai validé et eu accord assurance ....

Jai ce document ( car nous échangeons par mail). Qu'est ce que cela signifie.... Je ne sais plus quoi penser.
Merci
 
Bonjour,
Qu il faut faire assurance afin d'obtenir l'accord de l'État.

???
je ne vois vraiment pas ce que vient faire "l’État" dans un dossier d'assurance ???

Nous venons de dépassé le delai (14 aout) ... Banques souvent en manque de personnel à cause des vacances nous avons demandé un délai. Celui ci a décidé que vendredi 30 aout fin de délai.
L'agent immobilier n'est qu'un intermédiaire; il doit se conformer aux instruction de son mandant c'est à dire le vendeur.
Si vous en avez la possibilité tentez de le joindre directement.

Et a contacté la banque qui le directeur en personne a donné une version toute autre. Le dossier n'est jamais monté au siége.... Ma conseillère revient mardi 27...

En attendant la conseillère me disait que financement validé,jai ouvert un CJ car je n'etais pas cliente la bas jai validé et eu accord assurance ....

Qu'est ce que cela signifie.... Je ne sais plus quoi penser.
Impossible de vous répondre.
Si le retour de votre conseillère n'était pas si proche je vous aurais suggéré d'écrire au service clients de votre banque.
Mais puisqu'elle rentre dans quelques jours le mieux est de la contacter dès que possible pour qu'elle s'explique.

Cdt
 
Retour
Haut