Je viens de me rendre compte durant le processus d'authentification (qui par ailleurs n'aboutit plus) que le numéro de carte lié avec l'application eCB était celui de mon ancienne à présent désactivée... Je pense qu'il leur faudrait le remplacer par celui de la nouvelle pour que tout refonctionne. Je leur ai adressé une réclamation via leur site sachant que les échanges par mail avec mon agence et le service technique n'ont pour l'instant rien résolu.Hello,
Étonnamment, pas de problème chez moi non plus^^
Si c'est le secur pass qui te pose problème, peu être est-ce le téléphone qui est potentiellement en cause? Mais bon connaissant la CE, je ne pense pas
Service e-carte bleue indisponible caisse d'épargne
- Auteur de la discussion mike31
- Date de début
Actualités les plus consultées
Nouveau taux du LEP, cadeau des impôts, SCPI sans frais... Les 5 infos argent de la semaine
Livret A : la bonne nouvelle se confirme pour le taux de votre épargne
Crédit Agricole, Crédit Mutuel, BNP Paribas : comment va se passer la disparition de Paylib ?
Bonne surprise pour votre Livret A, nouvelle amende des impôts... Les 3 infos argent du jour
Donation : « Quelle est la limite du présent d'usage, ce cadeau sans déclaration aux impôts ? »
Héritage : une très bonne nouvelle pour les frais de succession