Bonjour,
J'ai souscris l'année dernière un crédit conso de 8000€ à LBP, mes mensualités sont de 448€ par mois. Suite a des problèmes financiers je n'ai pas pu honorer mes mensualités d'avril et de mai. J'ai reçu hier un sms m'encourageant à contacter LBP financement ou de directement allé sur le site pour payer ma dette de 900 et quelques.
Il y a 1h je contacte donc le numéro communiqué dans le sms et là je tombe sur une personne hautaine, méprisable et sûrement aigrie par son travail peu valorisant : je lui explique la situation posément et respectueusement en lui mentionnant qu'ayant fait une demande d'acompte cette semaine, j'aurais les fonds la semaine prochaine. Et là cette dame ne trouve rien de mieux à faire que de m'agresser avec un ton supérieur, en me demandant pourquoi je n'ai pas payé mes 2 traites ! Comme si j'allais lui raconter ma vie. Je lui indique bien que je pourrais régler ma dette la semaine prochaine mais ellene veut rien entendre! C'est comme si elle voulait directement aller au conflit plutôt que d'être dans le respect du client, elle se prend pour qui! Bref elle me rétorque que de toutes les façons elle me laissait 48h pour payer et que à l'issue de ce délai si ma situation ne s'est pas régularisée, mon dossier sera transmis au service contentieux et bim elle me raccroche au nez! J'étais verte vous ne pouvez pas savoir!!!
Comprenez moi, j'appelle ma banque pour trouvé une solution à l'amiable et je me fais agressée par une conseillère
Bref savez-qui contacter pour que mon dossier sois traité à l'amiable et pas par une incompétente Est ce qu'il est normal de ne me laisser même pas 7 jours pour payer????
Merci pour votre aide
J'ai souscris l'année dernière un crédit conso de 8000€ à LBP, mes mensualités sont de 448€ par mois. Suite a des problèmes financiers je n'ai pas pu honorer mes mensualités d'avril et de mai. J'ai reçu hier un sms m'encourageant à contacter LBP financement ou de directement allé sur le site pour payer ma dette de 900 et quelques.
Il y a 1h je contacte donc le numéro communiqué dans le sms et là je tombe sur une personne hautaine, méprisable et sûrement aigrie par son travail peu valorisant : je lui explique la situation posément et respectueusement en lui mentionnant qu'ayant fait une demande d'acompte cette semaine, j'aurais les fonds la semaine prochaine. Et là cette dame ne trouve rien de mieux à faire que de m'agresser avec un ton supérieur, en me demandant pourquoi je n'ai pas payé mes 2 traites ! Comme si j'allais lui raconter ma vie. Je lui indique bien que je pourrais régler ma dette la semaine prochaine mais ellene veut rien entendre! C'est comme si elle voulait directement aller au conflit plutôt que d'être dans le respect du client, elle se prend pour qui! Bref elle me rétorque que de toutes les façons elle me laissait 48h pour payer et que à l'issue de ce délai si ma situation ne s'est pas régularisée, mon dossier sera transmis au service contentieux et bim elle me raccroche au nez! J'étais verte vous ne pouvez pas savoir!!!
Comprenez moi, j'appelle ma banque pour trouvé une solution à l'amiable et je me fais agressée par une conseillère
Bref savez-qui contacter pour que mon dossier sois traité à l'amiable et pas par une incompétente Est ce qu'il est normal de ne me laisser même pas 7 jours pour payer????
Merci pour votre aide
Dernière modification par un modérateur: