SCPI en Nue-Propriété

PowerMax

Membre
Bonjour à tous,

Je suis depuis quelque temps certains fils du Forum, toujours instructifs, j'ai un projet de diversification de patrimoine et suis en mesure de mobiliser un capital sur 10-15ans.
Le principe d'acquisition de parts de Scpi en nue-propriété me semble intéressant et je souhaiterais Svp avoir vos retours, pour ce qui ont déjà pu adopter cette solution, sur les critères de sélection à préconiser ou bien même sur des opportunités proposées par les différentes sociétés de gestion en place.

Merci d'avance.
 
, sur les critères de sélection à préconiser ou bien même sur des opportunités proposées par les différentes sociétés de gestion en place.
pour les critères de sélection , ce sont les mêmes que pour les SCPI en direct .
pour le reste il faut en effet étudier les propositions qui sont sur le marché au moment où tu veux investir car les sociétés de gestion , comme n'importe quel commerçant ,peuvent avoir des périodes d'appel plus interessantes .

ceci dit c'dts comme pour les fournisseur d'énergie ou de téléphonie , compliqué de comparer avec tous les facteurs qui entrent en compte ...( par exemple comment savoir quel sera le rendement d'une SCPI par rapport à une autre dans 10ans à l'issue du démembrement . c'est pourtant une donnée d'importance )
 
Merci Buffeto. Lorsque tu parles de périodes d'appel plus intéressantes, c'était un des paramètres auquel je pensais, j'ai déjà eu plusieurs contacts par téléphone avec des maisons de gestion qui évoquaient des revalorisations de part "imminentes". Si d'autres membres ont des suggestions je suis preneur !! :LOL:
 
Retour
Haut